suivre des cours de bio-magnétisme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suivre des cours de bio-magnétisme?

Mensagempor gilamaudry » Fri Nov 13, 2009 9:08 am

m'inscrire à une école de bio-magnétiseur pour acquérir l'expérience necessaire
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

Registado: Sat Oct 24, 2009 6:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: suivre des cours de bio-magnétisme?

Mensagempor gilamaudry » Fri Nov 13, 2009 6:41 pm

hola!!la!!! ça fait beaucoup de carte à l'envers, j'la sens pas trop cette direction là!!!!!!!!!
Quelqu'un peut-il se pencher dessus et me dire ce qu'il en pense????????
Merci
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 7:14 pm

Hello Gilamaudry,

Eh bien tu as tort de ne pas sentir cette direction là! Le tarot te dit d'y aller. Tu vas trouver un "maître" qui va t'apprendre à canaliser et à reverser cette énergie que tu possèdes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Fri Nov 13, 2009 8:26 pm

bonsoir cartevitale,
pourriez-vous me dire pourquoi toutes les cartes sont à l'envers sur la première ligne et toutes à l'endroit sur celles du dessus.
Pourquoi est-ce la bonne voie, ? je pense que j'ai besoin d'être initiée et le bio-magnétisme me parle...
Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Fri Nov 13, 2009 8:33 pm

rebonsoir cartevitale,
je me suis mal exprimée, que veut dire la première ligne à l'envers et la ligne du dessus à l'endroit, dans quel ordre les lit-on .
laquelle ramène à ma situation actuelle un peu bloquée je dois dire
et laquelle indique le futur proche, la direction à prendre.
Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 9:02 pm

Ta première ligne est la direction que prend ta vie avec ses plus et ses moins, les moins étant solutionnés par la ligne du dessus. Va suivre ces cours, initie-toi car c'est ton chemin et tu ouvres la voie à ta propre puissance. Bien évidemment ce n'est qu'une part de ta vie, un domaine car le chemin est long. Ne suis pas ces cours, reste avec ton bagage actuel et tu vivras de même mais en ayant loupé l'opportunité d'un plus dans ton évolution pour être en phase. De nouvelles opportunités se re-présenteront dans ta vie. Mais pourquoi attendre quand on a le feu vert? Si tu te poses la question d'être initiée, c'est déjà que tu as la conscience et instinctivement tu sais que tu dois chercher celui ou celle qui te fera évoluer dans cette conscience.
Et le tarot t'ouvre la voie en solution de tes bloquages actuels. Quel effet cela aura sur ta vie? Redresse tes lames inférieures et regarde : j'équilibre disent-elles, je ne suis plus soumise à mes émotions et à celles des autres au contraire je les maîrise , imagine ce que serait ta vie là dans l'instant si tu contrôles TOUT :wink: Ne jamais sous-estimer l'effet papillon :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gilamaudry » Sat Nov 14, 2009 4:23 pm

Merci cartevitale,
j'aime ton message, franc et direct, je vais donc me lancer et prendre mon destin en main.
Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes