bonjour,
pour moi il n'y a pas de hasard. après 22 ans d'un parcours sans anicroche, depuis mars 2013 bcp de choses ont changé : mon fils ainé a quitté le domicile familial a même pas 18 ans en mars, pour partir à Madrid, puis en Australie en octobre (nous ne sommes pas fâchés, ns avons répondu à sa demande)... dans le même temps, à partir de avril, mes conditions de travail se sont fortement dégradées et j'ai quitté mon job fin aout et pointe au chômage depuis septembre ... ces épreuves ont été dures à digérer. j'ai décidé d'aller un peu fouiller en moi même ... aujourd'hui, je me sens comme un crabe caché derrière un rocher, à attendre que sa nouvelle carapace se reforme. mais je fonctionne et continue d'avancer
=> j'ai trouvé un job pour quelques mois depuis début décembre qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai envie de faire demain. je me pose d'ailleurs pas mal de questions (et je travaille sur le sujet) sur ce qui m'intéresse dans le fond. donc, DANS LE CADRE DE MA REFLEXION, QUAND LES "CHOSES" VONT ELLES S ECLAIRCIR POUR MOI ?
merci pour vos retours,