Relation possible ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation possible ?

Mensagempor Monnalisa » Mon Dec 16, 2013 11:17 pm

Bonsoir à tous.
Je viens solliciter votre aide pour l'interprétation de ce tirage. J'ai une relation assez particulière avec un homme, à la base nous nous étions rencontrés en soirée et sommes devenus bon amis, car il n'étais pas libre à l'époque. Depuis plusieurs mois, il est célibataire, et ce qui nous lie n'est plus une simple amitié, pour autant nous ne sommes pas en couple... Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, (et je précise que le gros bémol de cette relation est la communication, car nous n'habitons pas la même région, et nos contacts sont amoindris quand nous ne nous voyons pas) bref. D'ici quelques mois, je serai par contre dans la même ville que lui. Alors, une relation (sentimentale) est-elle possible avec cette homme ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous sommes tous les deux présents, empereur et impératrice se regardent. Pour autant, aucune lame de sentimentalité il me semble. Je ne trouve pas l'ensemble hyper positif. Pourtant le bateleur pourrait représenter dans le futur le début de quelque chose ?
Ici avec le diable à l'envers, on voit bien que toute relation (même seulement physique) est pour le moment impossible, et chacun est dans son coin avec l'hermite...

je ne sais pas, que diriez vous ?

Merci beaucoup !
Monnalisa

Registado: Sat Sep 22, 2012 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 63 visitantes