El-Guarana svp_Travaux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

El-Guarana svp_Travaux

Mensagempor Caldula » Thu Dec 19, 2013 12:02 am

Bonjour El-guarana,

Mes parents ont entrepris des travaux dans leur maison. Il y a 2 devis. Un signé mais je ne suis pas sûre qu'il y ait toutes les mentions obligatoires (mon père doit me l'envoyer par mail) pour l'extension de leur maison. Le permis de construire n'a pas encore été donné (mais il s'agit d'une formalité car il leur sera donné). Un autre devis toujours avec le même entrepreneur, là le devis n'a pas été signé, les travaux ont commencé (mur à l'extérieur de la maison). L'entrepreneur a fait des dégâts dans le jardin (et pas qu'un peu !). Mon père avait versé un acompte (malheureusement). On est obligé d'aller jusqu'au bout des travaux, par contre, je trouve les tarifs exhorbitants !
Aujourd'hui, mes parents souhaiteraient être remboursés pour les dégâts et ne savent pas comment faire mais pour que le mur soit terminé, ils sont obligé de continuer avec cet entrepreneur. Je voulais trouver un expert en bâtiment, je n'en trouve pas dans leur région.Ils souhaitent annuler l'autre devis pour lequel les travaux n'ont pas commencé (tarifs élevés également et j'ai peur qu'il y ait de la casse car l'entrepreneur ne se souci pas de grand chose sur son passage).
Mes parents auraient dû faire plusieurs devis et n'auraient pas dû verser un acompte conséquent. Ils ne m'en ont pas parlé au préalable ni au banquier.
Je précise que que mes parents et moi même avons vécu un événement terrible cette année et que cet entrepreneur a abusé de cela. Mes parents ayant la tête sur les épaules mais perdre un enfant déstabilise les plus forts d'entre nous.

Mes parents vont-ils retrouver une quiétude par rapport à cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

L'entrepreneur va t'il prendre ses responsabilités ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle action vais-je devoir entreprendre pour aider au mieux mes parents ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour eux
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: El-Guarana svp_Travaux

Mensagempor el_guarana » Thu Dec 19, 2013 7:08 am

Bonjour,

Désolé de ne pas être très optimiste mais rien ne va bien dans cette affaire.

Je vous conseille d'arrêter toutes les démarches et de trouver un bon avocat rapidement.

Effectuez avec lui une première consultation afin de faire un état des lieux avec l'ensemble des pièces et relatez le contexte très particulier de l'année écoulée qui pourra jouer en votre faveur si besoin.

Le but n'est pas d'effectuer une action en justice mais d'être aidé sur ce que vous pouvez faire et ne pas faire afin de manœuvrer au mieux dans le pilotage de cette affaire dont rien ne va dans le bon sens.

Ça vous coûtera un peu d'argent mais vous serez rassurée, vos parents aussi, et vous serez préparée juridiquement au cas ou vous seriez amenée à prendre des décisions dans ce sens.

Vous avez besoin d'aide sur ce coup là, c'est très clair.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 64 visitantes