priorité des démarches

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

priorité des démarches

Mensagempor mimi2010 » Fri Dec 20, 2013 10:47 am

Bonjour,

Voilà la situation: grosse réorganisation de ma vie suite à licenciement (en cours), des choix à faire, des renseignements à chercher...
Je pars en vacances dimanche pour une semaine, il ne me reste donc qu'aujourd'hui pour faire toutes ces démarches mais là je suis perdue...
Il y a des trucs peut-être urgent, d'autres pas, des trucs que je crois urgent alors qu'il ne le sont pas (je pourrais remettre ça à mon retour de vacances par exemple)
Je parle ici de démarches principalement admninistratives concernant ma nouvelle situation.

Tirage de vue d'ensemble:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
Il semblerait que tout va bien tout est en place? C'est juste moi qui me fais une petite crise de panique?!

Remettre les démarches à mon retour?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U:

A part l'inscription à la réunion d'info qu'elle autre démarche importante dois je faire vraiment avant de partir?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar04U:

Dur de profiter de la douceur des vacances qui approchent dans ces conditions... trop peur de rater le coche, de négliger le petit truc qui fera tout basculer...

Si ça vous parle

Bonne journée
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: priorité des démarches

Mensagempor mimi2010 » Fri Dec 20, 2013 10:55 am

A part l'inscription à la réunion d'info qu'elle autre démarche importante dois je faire vraiment avant de partir?

aller me faire masser pour me détendre et me recentrer? :mrgreen:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Re: priorité des démarches

Mensagempor mimi2010 » Fri Dec 20, 2013 11:16 am

Que dois-je faire avant de partir afin de partir en vacances l'esprit serein?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar06U:

Désolée pour la multiplication des posts, ça me semble être la bonne question, je m'arrête là.

Merci de votre attention
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 25 visitantes