spiritualité II

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

spiritualité II

Mensagempor rebis » Fri Nov 13, 2009 9:51 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Toujours dans la brume même si la lanterne de l'Ermite déchire les limbes; Si la spiritualité envahit bien mon être ne risque-t-elle pas de me submerger ? et cette spiritualité, pour qui et pourquoi?
rebis

Registado: Sun Nov 08, 2009 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: spiritualité II

Mensagempor Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 10:20 pm

Hello Rebis,

Non elle ne te submergera pas si tu la contrôles. Comme la Justice, trie et pèse et ne te laisse pas embarquer vers n'importe quoi, spiritualité qui ne repose que sur des illusions mentales (5+15R). La vérité est ce qui est utile (bouddha je pense?). Ton chemin spirituel doit te faire sentir que tu évolues, que tu mets un pied sur le rocher justement pour ne pas te noyer(19). Ta sortie de coma est ta prise de conscience qu"il y a autre chose, c'est en toi et pour toi. Cherche par là et réveille ta conscience (8) donc ta vision (12) ainsi tu évolueras et tu trouveras la partie divine qui est en toi (20) pour aller vers Celui qui Est (19 )
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rebis » Sun Nov 15, 2009 10:58 am

merci pour ta réponse; effectivement, le grand travail sera de ne pas se laisser "envahir" et de gérer au plus près ... Rien d'insurmontable heureusement pour peu que la Raison précède la Foi ! Il n'empêche, c'est un tantinet perturbant que de sentir qu'il y a un Chemin sans pour autant en percevoir les moyens et le but.
rebis

Registado: Sun Nov 08, 2009 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Nov 15, 2009 11:36 am

Si cela peut t'aider : le chemin que tu cherches est peut être celui du rêve de Jacob : il part du Pape pour se poursuivre dans le Pendu et finir au Soleil.

Imagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes