Pour Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjsconfiante

Mensagempor louya » Tue Jan 14, 2014 7:07 pm

Bonjour Tjsconfiante,

Serait il possible de m'aider s'il vous plait dans l'interprétation de la question suivante dans le domaine professionnel. En fait, j'ai fait une démarche professionnel dans le cadre de mon travail qui n'a pas abouti. J'ai la sensation qu'on me bloque. Ceci est important pour mes projets professionnels.

Est ce que cette démarche va finalement aboutir positivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que cette personne cherche à me bloquer professionnellement ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse :)
louya

Registado: Fri Dec 13, 2013 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjsconfiante

Mensagempor louya » Fri Jan 17, 2014 10:00 pm

Une interprétation est elle possible svp?
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 7:44 pm

Bonsoir Louya, :wink:
Est ce que cette démarche va finalement aboutir positivement ?

Je n’aime pas ce soleil renversé du bout… il est de plus éclairé par un hermite renversé…
Seulement avec la solution d’une impératrice qui a droit de paroles… ce pourrait vouloir dire que l’idée que c’set foutu (soleil renv), est fausse (hermite renversé), ce qui pourrait introduire la phrase de l’impératrice qui continue à avancer en faisant des choix.
Donc le mat qui s’avance au début, avec des papiers qu’il soumet, a toute les chances d’obtenir ce qu’il souhaite (md)….

Attention c’est du à suivre….

Est ce que cette personne cherche à me bloquer professionnellement ?

Alors écoute ce tirage te répond tout le contraire.
Cette personne a au contraire un effet terriblement dynamique qui rayonne du coup dans toute la société. C’est quelqu’un qui est capable de générosité (étoile), qui sait comment faire marcher les choses (chariot), et qui n’a pas peur de prendre la « foule » sous son aile (jugement)…

Voilà pour ma compréhension à ce tirage….

Curieuse de te relire..
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Tue Jan 21, 2014 8:40 pm

Bonsoir, merci pour ta réponse

tjrconfiante Escreveu:Seulement avec la solution d’une impératrice qui a droit de paroles… ce pourrait vouloir dire que l’idée que c’set foutu (soleil renv), est fausse (hermite renversé), ce qui pourrait introduire la phrase de l’impératrice qui continue à avancer en faisant des choix.
Donc le mat qui s’avance au début, avec des papiers qu’il soumet, a toute les chances d’obtenir ce qu’il souhaite (md)….

C'est ça, on me bloque injustement. Tant mieux si j'ai des chances ! :) Je ne manquerais pas de te faire un retour.

tjrconfiante Escreveu:Alors écoute ce tirage te répond tout le contraire.
Cette personne a au contraire un effet terriblement dynamique qui rayonne du coup dans toute la société. C’est quelqu’un qui est capable de générosité (étoile), qui sait comment faire marcher les choses (chariot), et qui n’a pas peur de prendre la « foule » sous son aile (jugement)…

Ca décrit bien cette personne mais j'avais pourtant la sensation de ne pas bénéficier de cette générosité...Je vais poser ma question autrement :
Va-t-il m'aider dans ma démarche ?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Va-t-il m'aider dans mes autres projets professionnels ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar06U:

Ces tirages n'ont pas l'air simples...
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jan 23, 2014 1:55 pm

Bonjour Louya :wink:
Va-t-il m'aider dans ma démarche ?
je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).
Si le mat le représente, alors il a la tache de trouver le bon équilibre des choses (rôle de temporiser, de trouver l'harmonie confirmé dans tempérance aussi).
Ce mat se dirige vers toi, donc tu dois faire partie de ses préoccupations. Ensuite le bateleur/sn m'amène à penser déjà qu'ici le projet de l'impératrice ne peut se concrétiser parce que en effet qc bloque (sn). un truc qui empêche les actes du bateleur d'etre effectifs. En solution il y a comme le message de faire preuve d'une reconnaissance dans les lois/procédures (?) pour ensuite faire ses choix (justice étoile amoureux), pour enfin arriver au jugement qui laisse entrevoir un dénouement heureux, non seulement une écoute mais aussi une réponse....

Va-t-il m'aider dans mes autres projets professionnels ?
De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).
Et les cartes solutions sont presque identique, intéressant. Il y a ici vraiment une idée de se plier aux exigences, à la loi, à la mesure. Ici elle est suivie par la papesse au contraire de l'amoureux dans l'autre tirage. La papesse indique l'enseignement, la réflexion, alors que le pape exprime l'enseignement, la papesse la consigne si tu vois ce que je veux dire. Du coup il y a ici une idée plus passive qu'active, en terme d'observations. Ce manque de mouvement est encore appuyé par la roue, comme si c'était justement le meilleur temps pour analyser et comprendre puisque dans la quotidien, riche et complet pourtant, le mat ne peut pas agir. Force est de faire passer le courant le plus harmonieusement possible (force/tempérance), mais dans le but quand même (même sans y avoir l'air) de faire avancer la réussite professionnelle (mat sur lune, à coté du pendu, et présence du chariot sur le pape et à droite du mat), tout ceci pour mener sur l'amoureux qui invite à un choix, une prise de décision, un changement de chemin.... (amoureux que l'on retrouvait en solution de ton premier tirage au niveau de l'étoile....)

voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te mettront sur des pistes et pourront t'être utiles.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Fri Jan 24, 2014 10:10 am

Bonjour, merci pour ta réponse !

tjrconfiante Escreveu:je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).
Si le mat le représente, alors il a la tache de trouver le bon équilibre des choses (rôle de temporiser, de trouver l'harmonie confirmé dans tempérance aussi).
Ce mat se dirige vers toi, donc tu dois faire partie de ses préoccupations. Ensuite le bateleur/sn m'amène à penser déjà qu'ici le projet de l'impératrice ne peut se concrétiser parce que en effet qc bloque (sn). un truc qui empêche les actes du bateleur d'etre effectifs. En solution il y a comme le message de faire preuve d'une reconnaissance dans les lois/procédures (?) pour ensuite faire ses choix (justice étoile amoureux), pour enfin arriver au jugement qui laisse entrevoir un dénouement heureux, non seulement une écoute mais aussi une réponse....

C'est tout à fait ça, en espérant effectivement que le dénouement soit positif ! :D

Pour l'interprétation du 2ème tirage, je suis perdue...

tjrconfiante Escreveu:De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).
Et les cartes solutions sont presque identique, intéressant.

Je ne comprends pas bien "seules les émotions ressortent mais sans la compréhension" ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Et les émotions ? C'est plutôt personnel ça ?

tjrconfiante Escreveu:Du coup il y a ici une idée plus passive qu'active, en terme d'observations. Ce manque de mouvement est encore appuyé par la roue, comme si c'était justement le meilleur temps pour analyser et comprendre puisque dans la quotidien, riche et complet pourtant, le mat ne peut pas agir.

Je comprends ici qu'il observe mes projets professionnels sans interagir, pour les analyser et les comprendre ? Et par contre, il ne peut pas agir ?

tjrconfiante Escreveu:Force est de faire passer le courant le plus harmonieusement possible (force/tempérance), mais dans le but quand même (même sans y avoir l'air) de faire avancer la réussite professionnelle (mat sur lune, à coté du pendu, et présence du chariot sur le pape et à droite du mat),

Il agit ou agira tout de même sans me le dire ? pour m'aider ?

tjrconfiante Escreveu:tout ceci pour mener sur l'amoureux qui invite à un choix, une prise de décision, un changement de chemin.... (amoureux que l'on retrouvait en solution de ton premier tirage au niveau de l'étoile....)

Ici il s'agit de moi qui fait un choix ou c'est lui ?

J'ai comme l'impression que beaucoup de choses m'échappent dans tout ça... :shock:

Merci !
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 25, 2014 8:40 am

tjrconfiante a écrit:De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).
Et les cartes solutions sont presque identique, intéressant.
Je ne comprends pas bien "seules les émotions ressortent mais sans la compréhension" ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Et les émotions ? C'est plutôt personnel ça ?

Ça veut dire que seuls les ressentis sortent… il n’y a pas de confirmation orale.

Je comprends ici qu'il observe mes projets professionnels sans interagir, pour les analyser et les comprendre ? Et par contre, il ne peut pas agir ?

Pas officiellement, au grand jour

De façon indirecte, je pense oui.

Ici il s'agit de moi qui fait un choix ou c'est lui ?

C’set de toi qu’il s’agit.

Voilà tu me rediras tout ça
En attendant bonne journée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Sun Jan 26, 2014 9:38 pm

Merci tjsconfiante pour ces éclairages !
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Tue Jan 28, 2014 12:40 pm

Bonjour tjsconfiante, j'ai beaucoup apprécié tes analyses et c'est pour cela que je te demande un peu d'aide encore... J'ai réfléchis à tes interprétations de mes tirages et une question m'est venue !

tjrconfiante Escreveu:Ça veut dire que seuls les ressentis sortent… il n’y a pas de confirmation orale.

Pas officiellement, au grand jour

De façon indirecte, je pense oui.

Pourquoi ?? Pourquoi de façon indirecte, codée, sans confirmation orale ?

Alors voici ma question, pourquoi ne m'aiderait il pas de façon officielle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04U:

Merci pour ton aide
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Jan 29, 2014 1:25 pm

:wink:
Alors voici ma question, pourquoi ne m'aiderait il pas de façon officielle ?

Il me semble comprendre que son pouvoir de volonté, décisionnel, doit avant tout rester juste et équilibré (empereur – justice) du reste avec l’hermite qui éclaire cette justice, semble que le côté équilibre est très important.
Ici encore, pour respecter cet équilibre, la force est renversée, donc elle ne peut exprimer ouvertement, dans la société (jugement au dessus et papesse), la bouche du lion est fermée, à la place c’est la papesse qui exerce. Elle est passive, au contraire de la force plutôt active. Elle a pour rôle de consigner ce qui est, de faire des rapports peut-être. L’action dans le bateleur renversé, lui est par conséquent défendue.
Par ailleurs dans la ligne « solution », le jugement qui surmonte la force indique donc le lieu professionnel je présume, où les éclaircissements ne sont pas adéquats (force dessous). Ensuite tempérance, sur la papesse gardienne et réceptacle de la connaissance, tempérance fait le lien entre le jugement et le monde, entre les employés et la boite elle-même. Il y a par conséquent un rôle de communication contenu dans cette lame située juste sur la papesse. Est-ce le contenu de son livre, qui retrace la vie sociale (jugement) qu’elle livre à la direction de la société dans le but de faire passer la communication (monde, empereur) ?
Il y a dans cette ligne solution, une atmosphère parfaitement harmonieuse et qui respire la bonne santé dans toutes ses formes.
C’est surtout un esprit de volonté qui ressort, mais pas d’actions…

voilà pour mes ressentis. J'espère avoir bien compris et que ça te sera utile.
En attendant te souhaite une belle journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Thu Jan 30, 2014 1:41 pm

Merci pour la réponse !

Cette interprétation m'intrigue ! J'ai l'impression que des choses m'échappent...

tjrconfiante Escreveu:Il me semble comprendre que son pouvoir de volonté, décisionnel, doit avant tout rester juste et équilibré (empereur – justice) du reste avec l’hermite qui éclaire cette justice, semble que le côté équilibre est très important.

La réponse au pourquoi est "l'équilibre" mais j'ai envie de dire pourquoi l'équilibre ? Je ne comprends pas bien en quoi ne pas agir officiellement permet un équilibre. Ce n'est donc pas claire pour moi...Et ça m'amène à plus de questionnements... :shock:

tjrconfiante Escreveu:Ici encore, pour respecter cet équilibre, la force est renversée, donc elle ne peut exprimer ouvertement, dans la société (jugement au dessus et papesse), la bouche du lion est fermée, à la place c’est la papesse qui exerce. Elle est passive, au contraire de la force plutôt active. Elle a pour rôle de consigner ce qui est, de faire des rapports peut-être.

Donc là en effet ce qui ressort c'est qu'il ne peut pas agir officiellement

tjrconfiante Escreveu:L’action dans le bateleur renversé, lui est par conséquent défendue.

je comprends ici que Quelqu'un lui interdit d'agir?

tjrconfiante Escreveu:Par ailleurs dans la ligne « solution », le jugement qui surmonte la force indique donc le lieu professionnel je présume, où les éclaircissements ne sont pas adéquats (force dessous).

Et là ça m'amène à ce que je disais plus haut, ce n'est pas clair !

tjrconfiante Escreveu:Ensuite tempérance, sur la papesse gardienne et réceptacle de la connaissance, tempérance fait le lien entre le jugement et le monde, entre les employés et la boite elle-même. Il y a par conséquent un rôle de communication contenu dans cette lame située juste sur la papesse.

Le Role de Communication contenu veut dire encore une fois que ce n'est pas exprimée oralement? Finalement il n'y a pas de communication ?

tjrconfiante Escreveu:Est-ce le contenu de son livre, qui retrace la vie sociale (jugement) qu’elle livre à la direction de la société dans le but de faire passer la communication (monde, empereur) ?

Là je suis complètement perdue... :oops:

tjrconfiante Escreveu:Il y a dans cette ligne solution, une atmosphère parfaitement harmonieuse et qui respire la bonne santé dans toutes ses formes.

J'en comprends ici que l'atmosphère ou l'ambiance ou la relation est saine

Je suis perturbée par ce tirage et avec d'autant plus de questionnements. Crois-tu que la question était mal posée ? Ou qu'il faut que je pose une autre question pour que cela soit claire pour moi ? Car là ce n'est pas claire, je n'arrive pas à comprendre...

Qu'en penses tu ?

Merci pour ton aide encore une fois !
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jan 30, 2014 7:22 pm

bonsoir Louya,

En d’autres termes, ça pourrait vouloir dire que s’il venait à te soutenir publiquement et officiellement, il trahirait ce pourquoi il a accepté de faire, de remplir le rôle.
J’en sais trop rien, peut-être que ça pourrait entrainer des jalousies, des réflexions qui pourraient entraver les bases de la société.
Il a un lien direct avec la direction. Je comprends qu’il est payé pour découvrir peut-être les battants, mais sans en avoir l’air. Et que peut-être le nouveau battant découvert, dois poursuivre le plus loin possible… ? et dès qu’il s’introduit dans l’évolution, l’analyse doit alors s’interrompre…. J’en sais rien une hypothèse comme ça.
C’est quelqu’un qui semble foncièrement positif. Il peut indirectement te soutenir alors montre lui ce que tu désires, montre lui que tu en veux… tu vois ce que je veux dire ?

En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Sat Feb 01, 2014 12:56 pm

Bonjour tjsconfiante, merci pour l’éclaircissement. C'est plus claire pour moi, surtout l'histoire des jalousies et réflexions,...
Pour ce qui est de montrer que j'en veux et ce que je désire. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait. Peut être qu'il m'aide mais alors je ne le vois vraiment pas...

Merci pour ton aide
Bon weekend
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Mon Feb 10, 2014 5:46 pm

Bonjour tjsconfiante,

Un petit retour...

tjrconfiante Escreveu:Va-t-il m'aider dans ma démarche ?
je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).

Ma démarche a aboutie ! :) par contre ce n'est pas lui qui a répondu. Je ne sais donc pas si j'ai eu une aide de sa part officieusement...

J'aimerais poser une autre question professionnelle :

Vais-je trouver un poste qui me convient mieux en 2014 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

eh ben !!

Merci pour ton aide !
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 11, 2014 4:12 pm

bonjour Louya

comme tu dis...

Philippe Camoin disait dans les quelques stages que j'ai suivi, qu'un tel scénario indiquait la confusion. ce que je retiens c'set la mauvaise conjoncture de la ligne du bas, et je ne pense pas dans ce tirage qu'une opportunité se présentera.
Il y a dans justice / lune comme une mise en garde contre des émotions, riches (monde), mais refoulées (force) et qui empêchent le mat de suivre vraiment la voie qui est la sienne... non je ne crois pas que 2014 verra de changements constructifs.

mais je peux me tromper aussi :wink:
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: