L'autre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'autre

Mensagempor Marie D. » Sun Nov 15, 2009 3:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar15D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut à tous,

La personne avec qui je suis a un enfant d’une relation antérieure. Tout normal jusqu'à ce point là. Mais son ex lui donne beaucoup de soucis parce qu’elle semble vouloir décider toute seule la vie de cet enfant en oubliant l’avis du père. Je comprends ses préoccupations mais il parle trop d’elle. Je sais qu’il la aimée et qu’il se sent encore amer à cause de cette rupture, mais je crois qu’il l’aime toujours et parfois je me sens un prix de consolation. Je sens qu’il a un vœu secret qu’elle change et retourne pour lui. Mais alors pourquoi est-il avec moi, donnant toujours l’idée que nous sommes parfaits l’un pour l’autre et que je suis son âme sœur ? Il est séparé depuis 2 ans, ça devrait être suffisant pour savoir ce qu’il veut vraiment, n’est-ce pas ?

Merci bien de vos réponses.

Marie D.
Marie D.

Registado: Wed Jun 17, 2009 5:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: L'autre

Mensagempor sab » Sun Nov 15, 2009 3:18 pm

Bonjour Marie,

je pense que vous ressentez très bien la situation...je crois qu'effectivement il est toujours très attaché à son ex épouse et qu'il nourrit secrètement, au fond de lui-même l'espoir de peut-être retrouver une place auprès d'elle (mais je crois aussi qu'il se voile la face et se refuse à le reconnaître)... cela ne veut pas dire non plus qu'il n'éprouve pas de réel sentiment à votre égard... mais il se sent pris au piège de ses propres sentiments, il semble pour l'instant incapable de sortir de ce lien.. ses sentiments sont ambivalents....et je crois qu'il a lui-même très difficile à le vivre car c'est sûrement ressenti comme une lutte perpétuelle avec son for intérieur.....mais est-ce que vous lui exprimez tout ce que vous ressentez ? et comment réagit il?

Bonne soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: L'autre (pour sab)

Mensagempor Marie D. » Tue Nov 17, 2009 4:13 pm

Bonjour sab,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. :)

Effectivement, je l'ai déjà dit tout cela plusieurs fois et il continue à nier son désir. C'est bien vrai aussi qu'il reconnaît les graves différences entre eux et qu'un avenir en commun serait fruit d'un miracle. Et, en plus, elle a une autre personne et ils ont des projets de vivre ensemble, à aucun moment a-t-elle donné l'idée de vouloir une réconciliation, c'est évident qu'elle ne veut plus rien avec le père de sa fille. Franchement, elle ne l'a jamais aimé, elle voulait tout simplement être mère et il était là! Il y en a des femmes, oh la la!

Mais j'ai décidé d'agir différemment. Je ne toucherai plus à ce sujet et je vais continuer la relation avec un seul atout: moi-même. Il adore comme je suis et je pense, j'espère, que dans quelques mois son ex deviendra un petit point à l'horizon (sans vanité, entre elle et moi... je suis nettement la gagnante). On verra bien. Si ça ne marche pas... je tourne le dos, il y a toujours quelqu'un d'autre qui nous attend, le coeur libre et épanoui.

Gros bisous.

Marie D.
Marie D.

Registado: Wed Jun 17, 2009 5:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 131 visitantes