bonjour a tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour a tous

Mensagempor caille13Q » Sun Nov 15, 2009 9:36 am

j'ai une nouvelle question a vous poser; si vous le voulez bien?? on m'a fait hier une proposition pour mon mobil home que je comptais vendre c'est mon locataire qui serait interréssé , mais par contre il veut baisser le prix de beaucoup(-8000 euros)qu'en pensez vous? je vous remercie d'avance et vous embrasses tous , j'ai conscience de tout ce que vous faîtes pour nous , alors que moi je n'ai rien a vous apporter si ce n'est mon amitié et ma reconnaissance! belle journée a vous tous!
:Tar16U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

Registado: Tue Oct 27, 2009 10:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour a tous

Mensagempor sab » Sun Nov 15, 2009 2:59 pm

Bonjour caille,

il n'y a pas moyen de trouver un compromis qui conviendrait à tous les 2? avec l'étoile au présent.. je te dirais de trouver une solution qui concilie les intérêts des 2 parties...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caille13Q » Sun Nov 15, 2009 7:42 pm

bonsoir sab et merci de m'avoir répondu, justement je comptais appeler demain, j'espère qu'il sera d'accord de couper la poire en deux, qu'on y trouve son compte chacun . bises et bonne soirée.
caille:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Nov 15, 2009 8:04 pm

re bonsoir Caille,

Difficile à dire.. vous semblez tous les 2 coincé financièrement.. maintenant avec l'impératrice et la roue de la fortune.. je dirais que ce choix t'appartient et tu devras le faire en fonction de tes intérêts...c'est la tête qui doit prendre la décision et non le coeur...( dur dur hein? :lol: )... la roue de la fortune est plutôt de bon présage... en plus en fin de triage elle indique un chapitre qui se clôt... donc vraiment je crois que tu as toutes les raisons d'être optimiste... les cartes sont entre tes mains... joue bien! :wink:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caille13Q » Mon Nov 16, 2009 11:10 am

merci sab , je vais le jouer comme ça, mes intérets avant les siens mais c'est vrai que je suis trop coeur d'artichaut, j'ai toujours peur de mettre les gens dans l'embarras et souvent j'oublie que moi aussi j'ai des soucis!bises et merci encore je te tiens au courant!

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, soledamour e 18 visitantes