Bonjour,
Pour le moment en générale c'est une période sujet à une plus grande ouverture intuitive.
Une ami me l'avait dit que je devais m'attendre à ce que j'allais m'ouvrir intuitivement encore plus et je le sens, mais une part de moi refuse ca.
Déjà dans le passé j'ai eu des problème avec ca, je faisais des consultations par téléphone et j'ai arrêté ca parce que les personnes dissait de plus en plus que je décrivais toute à fait la situation, mais aussi quand j'ai eu des messages des personnes décédé et qui s'averait vrais.
C'est comme ci j'attrapais peur de moi même de cette parti que je n'arrivait pas à expliqué.
C'est pour ca que j'aime tellement le tarot, parce que ca me ramène à un truc concrêt, j'ai vu ca dans le tarot, mais même ca ne marche plus puisque ici ce que Christine m'a écris sur un de ces postes, que je l'ai éclairé, je suis heureuse pour elle, mais pas pour moi, au lieu d'être heureuse, je me suis mis à pleuré et je sens un poids sur ma poitrine, du mal à respiré aussi. J'ai peur parce que c'est comme une confirmation que l'intuition est de plus en plus fort et j'en ai peur.
Pour que vous puissent comprendre mieux ma peur j'ai besoin de vous dire que je sens déjà des choses aux niveau terrestre, comme quand il y a eu le tremblement de terre et tsunami au Japon, je me suis reveillé à l'heure exacte que cela à eu lieu, j'ai senti les tremblements, mais surtout la peur de tous ces gens et puis j'ai vu passé la vague d'eau au dessus de moi. J'étais effrayé comme tout et je ne savais pas pourquoi, j'avais besoin de sentir ca. C'est pour ca que j'ai tellement peur que mes ressenti s'accentue.
Je peux vous dire que en ce moment je me sens très mal à ce niveau là et je pense que mes problèmes de santé actuelle sont lier à ca, surtout quand on ma dit en semaine quand je suis allez chez le médecin pour mes problèmes urologique que je devais aller dans la salle d'attente 32, l'impératrice et la papesse, je me suis dis c'est toujours ce même problème, la femme spirituelle et la femme terrestre. En plus devant la clinique ou j'avais rv il y a une statut avec une femme avec des ailles et une femme sans.
Donc ma question est comment et quoi faire afin de géré tout cela cette hypersensibilité un peux mieux
Parce que la j'ai plus envie de ne plus rien savoir, ni rien entendre, ni voir.
J'ai vraiment du mal à géré cette partie de moi en ce moment.
Merci à ceux qui ont des idées.
Marie Madeleine