salut Francine,
Personne n'est parfait, il peut etre bon un jour et moins bon un autre....ceci dit, pour connaitre bien l'astrologie, je l'ai quand meme tout de suite pas mal aiguillé sur ma façon de vivre certains transits (sur lesquels il s'etait planté). Je n'etais pas là pour le tester mais pour avancer rapidement, ceci explique cela.
Je veux dire que c'est un tres bon interprete de theme mais, par contre, ce n'est pas une fleche en ce qui concerne la finesse d'analyse, de perception humaine de l'autre en face de lui et de son evolution.
On peut avoir 2 themes identiques et selon la personne en face, 2 façons differentes de le vivre mais pour percevoir ça, il faut avoir l'empathie et la finesse psychologique ou intuituive de la personne en face et de son âme...c'est comme pour un tirage de tarot. Tu peux etre un super bon en tarot et avoir toutes les connaissance esoteriques du monde, si tu n'as pas la finesse de perception de l'autre en face et de son stade d'evolution, ça ne te sert pas à grand chose...
C'est son cas, yang, tres rationnel dans son analyse mais il lui manque comme une profondeur d'âme, je ne sais pas comment l'expliquer...c'est pour ça que je prefere toujours finalement ma prof d'astro...je ne retournerai pas le voir, lui, car je realise qu'elle m'a dite les memes choses depuis longtemps simplement la formulation est differente....mais je suppose que j'avais encore besoin de m'entendre dire que je suis sur la bonne route par quelqu'un d'autre à cause de tous mes doutes perpetuels...
Mais une femme comme elle, empathique et aussi intuitive quant à la perception de l'âme qui consulte, finalement c'est assez rare....les femmes sont quand meme beaucoup plus fines en general sur ce plan là, je le constate...de toute façon, je crois qu'il n'y a qu'une femme pour comprendre une autre femme, le fonctionnement est franchement different et une femme c'est sacrement plus complexe, plus subtil à piger qu'un homme...bon enfin, c'est une opinion qui n'engage que moi