Contracture au dos et rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contracture au dos et rêve

Mensagempor westort » Tue Feb 04, 2014 12:44 am

Bonsoir à tous

Jeudi matin après un rêve je me suis réveillée avec une grosse contracture. Pourtant aucun faux mouvement ni exposition à un courant d'air. J ai beau faire du stretching et du reiki, ça revient sans cesse car je crois que je doux comprendre quelles émotions se nichent derrière .
C'est au niveau des omoplates donc à la hauteur du cœur.
Pourquoi j ai mal au dos ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfIT:

Le rêve que j au fait cette nuit-là tournait autour d une tarte à partager et je me souviens que j étais contrariée .
Merci à ceux qui seront inspirés. Bonne nuit.
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Contracture au dos et rêve

Mensagempor westort » Thu Feb 06, 2014 10:35 pm

Bonsoir à tous,

ma contracture persiste meme si ça va un peu mieux.
Hier je suis allée chez une dame qui masse les méridiens à partir de différentes techniques (shiatsu, ayurveda, réflexologie) elle m'a en effet confirmé la douleur dans cette zone se réfère à une contrariété, une peine. Mais elle a précisé qu'il s'agit de quelque chose d'ancien. Ca vient peut-etre meme de mes parents ou grands-parents.
Je sens en effet un poids sur le coeur ces jours-ci.
Je fais un nouveau tirage pour essayer d'obtenir des infos. Je sens bien qu'il s'agit d'une douleur qui vient de loin mais comment m'en libérer si je ne sais pas de quoi il s'agit?

A quelle douleur ancienne mon mal de dos renvoie-t-il?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfIT:

On a encore la Papesse. Je pense en effet à ma grand-mère...peut-etre meme mes grands-mères.

J'espère que ça inspirera.
Marie-Madeleine, si ça va mieux et que tu passes par là je veux bien écouter tes suggestions :D cart je pense qu'elles pourraient m'aiguiller.

Bonne soirée

Caroline
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Lounana16 e 80 visitantes