Inquiétude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiétude

Mensagempor phedre » Tue Feb 04, 2014 5:20 pm

Bonjour,

Je pars pendant 9 jours et durant 5 jours ma fille sera sans moi ni son père. Pendant cette période, ma mère va la garder chez moi mais j'ai peur de la réaction de ma fille sachant que nous ne l'avons jamais laissée seule sauf chez la nounou.

Ma fille ne sera pas trop stressée ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ma mère réussira t'elle à gérer ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude

Mensagempor francine letoile » Tue Feb 04, 2014 9:33 pm

Bonsoir Phèdre,

"Je pars pendant 9 jours et durant 5 jours ma fille sera sans moi ni son père. Pendant cette période, ma mère va la garder chez moi mais j'ai peur de la réaction de ma fille sachant que nous ne l'avons jamais laissée seule sauf chez la nounou.

Ma fille ne sera pas trop stressée
?"

Tu poses comme une certitude que ta fille sera stressée ! Pourquoi faudrait-il qu'elle soit stressée ... Quel âge a-t-elle ? Comment organises-tu ses journées?
Ta maman s'est-elle proposée d'elle-même (auquel cas, elle sait ce qui l'attend ? Elle a l'expérience de jeunes enfants ? Elle a déjà vu sa petite-fille ? Elles ne sont pas des inconnues ? Tu lui auras laissé "un emploi du temps" et les consignes d'usage en pareille situation)?
Ou alors est-ce toi qui l'as sollicitée, auquel cas tu doutes de toi-même et tu projettes ton doute sur la personne de ta mère ?

"Ma mère réussira t'elle à gérer ?"
A-t-elle fait part de ses "craintes" ?
Dans la ligne du haut, il y a deux bâtons (en oblique), puis un sceptre (droit) et un bâton (droit). Ta maman marche-t-elle avec une canne ?

J'attends tes précisions avant d'aller plus avant.

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Feb 04, 2014 11:32 pm

Bonjour Phèdre,

En voyant les deux tirages, je pense que des deux, c'est plutôt ta maman qui sera stressé.

Premièr tirage

Le diable à l'envers, ce qui veut dire la personne qui garde le ou les enfants, mais avec la tempérance comme solution ca devrait bien ce passé.

Deuxième tirage

Dans l'amoureux, c'est ta maman, toi et ton ex qui ce trouve à l'envers, repété dans la papesse, empereur et impératrice, ca me fait pensé que vous êtes mal avec la situation, toi tu stress pour ta fille, et ta mère stress parce qu'elle à peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes et puis peut être aussi parce que en cas de problème elle sait qu'elle ne devras pas trop compter sur ton ex.

A toi de voir ci ca te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Feb 05, 2014 3:32 pm

Bonjour Francine et Marie Madeleine,

Ma mère qui a un handicap à une jambe marche effectivement avec une canne et a accepté suite à ma demande. Sans me le dire directement, je sais qu'elle va stressé mais la fille de mon ex va venir tous les jours pour emmener sa soeur chez la nounou et la ramener à ma mère en fin de journée ; ce qui fait que ma mère ne s'en occupera que le soir et le matin.
Nous avons prévus que ma mère viennent durant le week end pour s'occuper totalement de sa petite fille en ma présence ; ma fille réclame souvent sa "mamie". En plus, ma mère aura les coordonnées d'une amie qui n'habite pas trop loin en cas de besoin.

je ne doute absolument pas de ma mère mais je sais qu'elle va stresser à la moindre comédie que fera ma fille ; je sais les analyser mais ma mère pas encore.

merci pour vos réponses elles atténuent mes craintes !

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Thu Feb 06, 2014 10:42 am

Bonjour Phèdre,

"je sais qu'elle va stresser à la moindre comédie que fera ma fille ; je sais les analyser mais ma mère pas encore."

Dans ce cas, pourquoi ne pas en toucher un mot à ta maman, histoire de la prévenir.

Du reste, si ta fille réclame la mamie, c'est tout bon. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, d'autant que ta fille risque bien d'établir une relation à sa mamie, autre que sa relation avec toi.
Laisse faire la Vie. Cesse de t'angoisser. Ce n'est bon pour personne.

Comment as-tu annoncé ton départ à ta fille ? Tu n'en parles pas !

Lui as-tu montré ton périple sur une carte de géographie ? Histoire de la faire voyager aussi (sans l'ambiance familiale qui, sans être joyeuse, n'est pas dramatique non plus).

Resteras-tu en contact avec ta mère et ta fille durant ce séjour chez ton père ?

Si tu établis bien l'ambiance, il n'y a pas de souci à te faire.

"Ma mère réussira t'elle à gérer ?"
Justice / Ermite / vide (ce qui n'est pas encore écrit, pas visible à l'oeil nu, donc la surprise) / RdF : les lames vont croissant, donc pas de problème en vue. Tu risques même d'être surprise de la complicité entre la grand-mère et sa petite-fille.
Par contre, ta maman va se "remémorer" son passé de femme, son couple, son divorce... Ceci t'inquiéterait-il ?

Bonne journée
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu Feb 06, 2014 1:33 pm

Bonjour Francine,

francine letoile Escreveu:Comment as-tu annoncé ton départ à ta fille ? Tu n'en parles pas !

Lui as-tu montré ton périple sur une carte de géographie ? Histoire de la faire voyager aussi (sans l'ambiance familiale qui, sans être joyeuse, n'est pas dramatique non plus).

Oui, je lui en parle mais si je sais qu'elle ne comprend pas encore ce qu'il en est exactement mais je sais que celà l'aidera et qu'elle comprendra le jour J. Sinon, je n'avais pensé à la carte,..., je crois que ce soir nous partagerons un cours de géographie !!! :D

francine letoile Escreveu:Resteras-tu en contact avec ta mère et ta fille durant ce séjour chez ton père ?

Je pense appeler ma mère mais ne veux pas la stresser en appelant le soir même. Sinon, l'idée du Skype via la nounou m'a traversé l'esprit ; à voir ?

francine letoile Escreveu:Par contre, ta maman va se "remémorer" son passé de femme, son couple, son divorce... Ceci t'inquiéterait-il ?

Moi non !! car nous en parlons de temps en temps et ce, sans appréhension. Pourquoi penses-tu que celà devrait m'inquiéter ?

a bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Feb 07, 2014 9:01 am

Bonjour Phèdre,

bon voyage dans la carte de géographie.

Pourquoi "appeler ta maman par Skype" serait-il lié automatiquement à du stress ? Pourquoi pas à un partage convivial ? A un réconfort mutuel ?

Pourquoi ce point de vue sur Skype ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 07, 2014 1:08 pm

Bonjour Phèdre,

Ta petite est elle habitué à Skype ?

Ci pas effectivement, il faudra bien y refléchire, ta fille est encore très petite et souvent on remarque que le faite de voir l'autre personne et l'entendre la personne via Skype pour un ci jeune enfant, qui plus est ici est là mère, peux être très perturbant, puisque elle ne va pas bien comprendre pourquoi elle ne peux pas être avec toi puisque elle te voit et souvent ca donne beaucoup de larmes à ce moment là.

Maintenant, ci elle connait déjà les conversation via Skype c'est autre chose, mais encore.

Pour que cela ce passe bien tu aurais du faire du Skype déjà plusieurs fois entre vous, ta fille chez la nounou et toi à un autre endroit.

Donc c'est à voir !

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 07, 2014 1:28 pm

...

Par contre ce que tu peux faire pour aidé ta fille qui à son âge n'a pas encore trop la notion du temps.

C'est de faire avec elle un calendrier avec le nombre de nuit que tu sera partie et chaque matin elle pourra enlevé une page et de telle facon elle voit les diminué et elle peux les compté avec ta mère.

Tu peux aussi mettre par exemple le nombre d'histoire en lien avec les nuits que tu sera parti dans ca chambre et chaque soir ta mère en raconte une et de telle facon elle voit aussi diminué le nombre d'histoire et compté avec ta mère le nombre de nuits qu'il faut encore pour que ca maman revient.

Ca fait que pour un enfant de bas âge le temps viens plus concret, visuelle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sat Feb 08, 2014 6:57 pm

Bonjour Francine et Marie Madeleine,

Ma fille a déjà l'habitude de voir son père via Skype quand il est parti et de temps ma soeur et son cousin et elle apprécie. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec elle car c'est la première que je la laisse.

Va t'elle accepter nos échanges via skype ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

a vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Klouck, Lounana16 e 84 visitantes