Dessin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dessin

Mensagempor phedre » Sat Feb 08, 2014 7:34 pm

Bonsoir,

Je me suis remise à dessiner mais ne sais que copier des photos, des images ; j'ai récemment dessiné ma fille via une photo qui d'après mon entourage est très réussi.

Un ami m'a demandé de lui faire une création mais là, j'avoue que je ne m'en sens pas capable ; l'idée me tente mais je n'ai jamais réussi à reproduire quelque chose de mon imagination. Me faut-il tenter l'expérience ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

et tenter ce qu'il me demande ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

a vous lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dessin

Mensagempor francine letoile » Sun Feb 09, 2014 11:27 am

Bonjour Phèdre,

merci de ne plus te poser de question.... Agis. Concrétise, puis tu verras bien les résultats !

Ce voyage en Martinique peut t'aider à développer ton envie ou ton imagination.

Go.

Bonne journée

A quand le voyage ?
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dessin

Mensagempor phedre » Sun Feb 09, 2014 8:48 pm

Bonsoir Francine,

francine letoile Escreveu:merci de ne plus te poser de question.... Agis. Concrétise, puis tu verras bien les résultats !

Je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi je doute constamment de moi. Je vais effectivement arrêter de poser de vous poser des questions car il me faut apprendre à me faire confiance et à accepter mes échecs s'il y en a. ACTION !!!! :mrgreen:

francine letoile Escreveu:Ce voyage en Martinique peut t'aider à développer ton envie ou ton imagination.

francine letoile Escreveu:A quand le voyage ?

J'espère de tout mon coeur que ce voyage m'aidera et je pense que d'être confrontée seule à toutes mes angoisses, ne pourra que m'aider à mieux les appréhender. Sinon, le départ est demain lundi..... et devoir me séparer me ma poupette me fait m'étreint le coeur mais c'est normal !!!! :) :cry:

Je te donne des nouvelles à mon retour !

A dans 10 jours !
Bises
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Lounana16 e 81 visitantes