Troubles du sommeil, pourquoi???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Troubles du sommeil, pourquoi???

Mensagempor westort » Mon Feb 10, 2014 12:09 pm

Bonjour à tous,

je dors vraiment mal : difficulté à m'emdormir, sommeil interrompu 3, 4 ou plus fois par nuit et jamais profond ni réparateur puisque je me lève très souvent "cassée" avec des courbatures de partout.
Et ce depuis toujours, déjà pendant l'enfance j'avais du mal à dormir à cause de pas mal d'agoisse.
Je voudrais bien résoudre ce problème dans la mesure du possible car ça m'empeche d'avancer dans la vie puisque de jour je suis par moments épuisée, mon énergie est comme pompée.

J'ai bien quelques éléments mais ils sont maigres pour comprendre à quoi c'est du. Je crois que ces problèmes nocturnes sont une clé pour aller mieux donc c'est important au-delà de l'inconvénient d'etre souvent fatguée.

D'où viennent mes troubles du sommeil?

:Tar08U: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfIT:

Le tirage pour le coup est tout à l'endroit. Que veut dire ici le Diable au présent? Ca parle du fait que je ne me sens pas en sécurité pour dormir?

Comment réussir à avoir un sommeil réparateur?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

ouh la la....pour le moment les solutions ont l'air plus complexes que les raisons :roll:

Bonne journée :D
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Klouck, Lounana16 e 81 visitantes