tissu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tissu

Mensagempor mimi2010 » Mon Feb 10, 2014 10:43 pm

Bonjour,

Je pratique une activité de loisir qui me plait beaucoup mais dans laquelle je suis particulièrement nulle (et ce n'est pas une vue de l'esprit!!).
Le problème c'est que je commence sérieusement à me décourager, j'ai pas vraiment envie d'arrêter mais là je commence à me poser la question, le découragement prend le pas sur le plaisir...

Continuer le tissu?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Comment progresser?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avais fais quelques tirages avant de m'y remettre:
activites-du-soir-t55683.html

Si ça vous parle ce serait chouette :wink:

Bonne soirée
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Nath57120 e 57 visitantes