Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
vous aviez raison quand vous me disiez que l on ne nous disait pas tout j'ai été convoqué par le patron et son bras droit me disant que je prenais le poste de ma collègue (chose que j'ai refusé car je suis secrétaire comptable et je ne veux plus faire de la planification) alors il m'a proposé un licenciement a l' amiable que j(ai refusé aussi). Ils ont proposé la même chose à ma collègue qui a aussi refusé (changement de poste-elle ne veut pas faire de comptabilité- et licenciement). Par contre ils nous ont mis au 35 heures mais bémol, ils viennent de se rendre compte après consultation auprès de l'expert comptable que notre contrat n'est pas compatible (il nous demande de récupéré les 4 heures du des puis le début du mois) ma question est la suivante vont ils continuer a s'acharner sur moi et vais je me retrouver au chômage? merci