Encore de la colère à laisser aller

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore de la colère à laisser aller

Mensagempor westort » Fri Feb 14, 2014 1:01 am

Bonsoir à tous,

allez une petite radiographie.
Aujourd'hui en pensant à mon ex j'ai senti une poussée de colère qui partait du bas ventre...
Encore...quand y en a plus y en a encore un petit peu...
C'est vraiment pas constructif pour moi, mais c'est ainsi, il y a encore de la hargne.
Peut-etre qu'avec le temps ça se tassera...j'ai tendance à penser que pour ça, je dois bien l'employer.

qu'est-ce que j'éprouve pour mon ex?

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

comment me libérer de la colère à son égard?

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfIT:

on retrouve l'Hermite dans les 2 tirages: est-ce le fait que je vis un peu mal ma solitude???
J'y pense pas forcément et je sens que j'en ai besoin mais parfois un mécanisme de comparaison se déclenche et comme lui s'est tout de suite retrouvé quelqu'un ça me fout en rogne...si je suis honnete j'avoue que c'est ça qui m'exaspère. Je précise que j'ai bien conscience que c'est illégitime et pas constructif...mais que je l'éprouve donc c'est significatif pour moi.

Bonne nuit
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Lounana16 e 78 visitantes