Hello,
francine letoile Escreveu:Si toutes les lames se rapportent à ta fille (quel âge a-t-elle ?),
19 ans
francine letoile Escreveu:Au passé :
La Lune : les 2 maisons familiales (père et mère ?)
Ermite : elle qui a essayé de comprendre sa situation ? L'a-t-elle bien accepté (selon ce que tu sais)?
ça fait 7 ans que nous sommes separés....on a fait du mieux qu'on a pu je dirais, y compris l'accompagner avec une psy. Elle a tjs voulu habiter davantage avec moi qu'avec son pere....(lune= maison de la mere ?), elle ne veut plus aller chez lui, trop de stress generé selon elle...quand nous etions encore ensemble, elle sentait que ça n'allait pas entre nous et ça lui filait mal au ventre des qu'elle nous voyait ensemble son pere et moi, elle a été soulagée de la separation meme si ça genere d'autres angoisses chez elle, c'est certain.
Je pense que cela parle aussi du demenagement, cela fait un moment qu'elle y pense.
De plus, son grand pere est decédé il y a 2 mois et elle y etait tres attachée, c'est aussi une phase de deuil chez elle....
francine letoile Escreveu:
Au présent :
Amoureux à l'envers : est-elle solitaire ? Est-elle bien entourée ? Elle ne sait pas choisir en connaissance de cause ? Exprime-t-elle une envie de s'éloigner de sa famille ? A-t-elle déjà une idée de l'endroit où elle voudrait vivre ses études ? Est-elle prête à se retrouver face à elle-même ?
(
elle est plutot solitaire car tres attachée à ses amies d'enfance qui vont maintenant leur propre chemin...pas d'amoureux non plus...elle me parle deja de vouloir vivre seule depuis un bail, elle veut vivre à Paris , si possible pres de son ecole car ça lui fait plus de 2h30 de transport par jour et ça la fatigue...elle me dit etre plus sereine quand elle est seule , sans la famille = pas d'angoisse. Elle me dit etre prete à se retrouver face à elle meme effectivement....ma foi, il est vrai que parfois on a besoin de s'eloigner de sa famille pour se trouver, surtout quand les personnalités sont un peu ecrasantes....