Pour un ami, va t il trouver sa dulcinée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour un ami, va t il trouver sa dulcinée ?

Mensagempor LANA » Fri Feb 14, 2014 4:23 pm

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous

Question pour un ami,
Pouvez-vous l'éclairer sur le tirage.
C'est juste une reflexion, voilà je tente, à première vue, je trouve qu'il y a beaucoup de femme dans le tirage, il est entre deux femmes, la force lui tourne le dos et il tourne le dos à l'impératrice,
le jugement et la tempérance parle de communication ( donne un conseil communiquer) je passe du coq à l'âne, car je n'arrive pas trop à analyser l'ensemble du tirage, pour moi c'est complexe, de plus c'est un ami alors difficile de prendre du recul, malgré une vague idée de ce qu'il ressent actuellement, car pas très bavard sur sa vie, j'ai
donc besoin de votre aide.
merci d'avance

Lana
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

pour Océan, merci

Mensagempor LANA » Sun Feb 16, 2014 5:50 pm

Bonjour Océan,

Je voulais savoir si tu pouvais m'aider à interpréter le tirage, l'ami en question à de gros problème avec son ordi,
bon si j'ai bien compris les cartes du haut donne la solution ou des conseils,peut être qu'auparavant il a fait de mauvais choix dans sa vie amoureuse, la force représente t elle un manque de maitrise ou bien une femme , dans le présent il y a une femme qui le regarde la tête en bas, le soleil est aussi à l envers, en haut il y a le jugement et la tempérance, peut être que pour le moment il n y a pas de communication et donc le tarot donne un conseil "qu'il faut communiquer".

A bientôt,

Lana
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Océan, merci

Mensagempor Océan » Sun Feb 16, 2014 6:18 pm

LANA Escreveu:Bonjour Océan,

Je voulais savoir si tu pouvais m'aider à interpréter le tirage, l'ami en question à de gros problème avec son ordi,
bon si j'ai bien compris les cartes du haut donne la solution ou des conseils,peut être qu'auparavant il a fait de mauvais choix dans sa vie amoureuse, la force représente t elle un manque de maitrise ou bien une femme , dans le présent il y a une femme qui le regarde la tête en bas, le soleil est aussi à l envers, en haut il y a le jugement et la tempérance, peut être que pour le moment il n y a pas de communication et donc le tarot donne un conseil "qu'il faut communiquer".

A bientôt,

Lana

Bonjour Lana,

c'est sympa de me solliciter, je dois avouer que j'avais déjà pris connaissance de ton post.....mais je préfère répondre lorsque c'est la personne elle même qui pose une question et fait son propre tirage.....

On peut attendre que ton ami retrouve l'accès a son ordinateur....la question n'est pas a ce point urgente, qu'en penses tu? :wink:

A bientot et belle soirée a toi.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Nath57120 e 59 visitantes