Avenir...direction...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir...direction...

Mensagempor thuline » Tue Feb 18, 2014 7:16 pm

Bonsoir...
je suis dans une periode de changement...Quelle est la direction que je peux prende pour mon évolution personelle? L'amour, le travaille...tout est en définition...merci si quelcun pourra me donner un peu de lumière pour mon parcour...je me sent dans la mer...

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

Registado: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir...direction...

Mensagempor ANNA » Tue Feb 18, 2014 10:00 pm

Bonjour thuline,

Toutes les cartes à l' endroit, alors pas de véritable probleme. Il faut suivre les évenemenst tels quels sont, tels qu' aparaissent dans ta situation de vie, en les acceptant.

LA TEMPERANCE invite à que ceux changements donc tu parles soient le plus harmoniques possible, dans le sens de l' équilibre, du bien-être, de la paix, de la douceur ...

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Feb 18, 2014 10:12 pm

Ah!!! et n' oublies pas que dans la mer il faut naviguer. Soit ton prope patron du bateau Thuline!!! et navegue bien, dans les eaux calmes :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor thuline » Fri Feb 21, 2014 9:02 am

Mercie beaucoup Anna, pour votre reponce :)
Je suis en train en effait d'apprendere l'équilibre...
Une bonne journée :)
Thuline
thuline

Registado: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Klouck, Lounana16 e 83 visitantes