por Marie Madeleine » Thu Feb 20, 2014 4:24 pm
Bonjour Chantelune.
Déjà dans le nouveau pseudo que tu as choisis tu as une parti de la réponse du problème, des problèmes que tu vis au moment que tu l'a choisis.
Chants, le chant = à l'harmonie. Et l'harmonie = l'arme dans le nids, donc le conflit dans la maison.
Lune, c'est la féminité, c'est aussi notre vie interièure, notre être interièure, c'est aussi l'inconscient, mais dans la lune on retrouve également le symbole de la lune croissante, un des symboles qui symbolise la religion des musulman, le koran.
Alors pour arrivé à ton tirage.
On voit bien que ca parle de religion.
On part du soleil, le dieu Ra il était considéré comme le créateur de l'univers, le dieu de l'état et de la justice, donc c'est en lien de prendre conscience, le soleil de notre état d'être, de vivre, dans un juste milieu, en respectent l'autre dans ca facon d'être, il y a un équilibre à trouvé à ce niveau la, puisque en plus le totale de ton tirage est 8 la justice.
Donc ca parle de qui est mon Dieu, avec quel Dieu je communique.
Puis on a le pape, qui fait référence au Christianisme.
La force ce trouve au milieu, mais la force ce trouve au centre dans le diagramme Camoin, donc on peux dire qu'elle est neutre.
Dans la lune on peux voir la religion Islamique.
Vu l'évolution de ton tirage, je me demande ci ton bonheur, votre bonheur ne passe pas par une évolution ou on va vers une découverte de l'être exterièure, le soleil, vers une découverte de l'être interièure, la lune.
Et que vous avez besoin de trouvé un équilibre à ce niveau là.
Pour moi, c'est un tirage plutôt positif, les cartes sont tous à l'endroit et en plus ca montre l'évolution des stades d'un couple évolutive, d'abord on fait connaissance de la personne de son exterièure, pour ensuite apprendre à le connaître intérieurement.
Mais il y a la communication à privéligé et également trouvé un équilibre dans le respect des valeurs de l'autre et trouvé le juste milieu.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.