tiraillement/ nostalgie.vrai problème?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tiraillement/ nostalgie.vrai problème?

Mensagempor tulaï » Mon Nov 16, 2009 2:24 pm

comment mon problème de 'sentiment' va se resoudre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour,

j'ai juste une question par rapport au pape, signifie t'il un thérapeute?
en fait cela m'arrive d'être sensible a une personne pour qui j'ai de l'admiration a tel point qu j'éprouve du vague à l'âme, et cela peut avoir lieu pour une écrivain, (c'est tjs pour des femmes), un visage etc...mais c'est de plus en plus prégnant dans ma vie, je suis aimantée par ce type de penchant, il y a tjs un manque, un sentiment qui veut être comblé

je me demande enfin, si il me faudrait résoudre cet état d'entredeux, et parfois de dilemne qui mène à l'onirisme et la mélancolie, en recherchant un thérapeute qui puisse m'aider... Est ce que ce pape est là pour m'indiquer cette voie, ou est ce que je continue a essayer de transformer cet énergie vers autres chose, par moi même?

merci pour l'aide
t
tulaï

Registado: Wed Jun 03, 2009 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tiraillement/ nostalgie.vrai problème?

Mensagempor etresoie » Mon Nov 16, 2009 2:54 pm

Bonjour Tulaï

Ton tirage m'inspire une lecture, à confronter aux autres lectures à venir.
La lune au présent :tu es dans un état de grande réceptivité, induit par une quête de l'idéal (le mât+l'étoile). Cela te fait ressentir un déséquilibre (justice envers).
En solution le pape qui capte et transmet les messages de l'ange : peut être y a-t-il des synchronicités à décoder dans les évènements qui 't'aimantent' ainsi pour comprendre le message des anges ?

Par ailleurs le mât + l'étoile au passé c'est un couple parfait, avec la lune l'ambiance est à l'émotion : y a-t-ildans tout cela quelquechose qui te parle ?

Etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tiraillement/ nostalgie.vrai problème?

Mensagempor tulaï » Mon Nov 16, 2009 3:31 pm

bonjour être soi,

votre message tombe à point, je suis vraiment en ce moment dans un état d'émotion comme je sens que vous le percevez. Ca fait du bien d'entendre ces mots là, de les avoir en face concrètement. Les synchronicités, j'ai l'impression que j'en ai si besoin que je les provoque, et cela va, mais c'est peu comparée à mon état. En plus des contacts concrets mais brefs avec certaines de ces personnes (admirées), je lis Virginia woolf et je suis emportée par cette lecture et le personnage. il y a com qqch qui me dépasse et en même temps je n'ai pas envie de vivre une platonique illusion. En fait j'ai besoin d'un contatc très fort avec une femme. c'est comme une quête. C'est très carrément dit , je sais , mais je ne chehrche pas un contact grossier, mais d'esprit et d'entièreté.

merci encore car le message a qqch de clair

le couple parfait est tout prêt mais je ne sais quel forme il a je me sens aveugle

dois je le voir dans l littérature, la spiritualité, vais je rencontre sous cet étoile qqun qui soit un morceau de ce miroir que je sens ds le coeur?? je ne sais pas du tout. ou dois exclusivement employer "ça" au bénéfice de ma créativité ?
tulaï

Registado: Wed Jun 03, 2009 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, soledamour, Stéphane e 19 visitantes