dans quel état d'esorit est-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quel état d'esorit est-il ?

Mensagempor Jolymoon » Mon Nov 16, 2009 6:40 pm

le silence persiste...
depuis notre séparation la communication est difficile, voire inexistante...
trop présente pendant des mois, ayant peur de perdre tout à fait le lien...je n'ai réussi qu'à l'éloigner un peu plus.
aujourd'hui, j'essaie de lui laisser cet espace de réflexion dont il a sans doute besoin.....de ne plus l'appeler, ni lui écrire
mais dans quel état d'esprit est-il aujourd'hui ? pense-t-il à nous : les enfants et moi ? a-t-il des doutes sur la décision prise de "tourner la page "?
merci de votre avis.....
J

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Jolymoon

Registado: Fri Nov 06, 2009 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dans quel état d'esorit est-il ?

Mensagempor Jolymoon » Fri Nov 20, 2009 6:50 am

je refais un tirage : ma question est la même, Dans quel état d'esprit est-il aujourd'hui par rapport à moi ? Le temps fait-il son oeuvre ?
merci
J
:Tar12U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
Jolymoon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 8:03 am

Bonjour Jolymoon,

Qui peut prétendre saisir l'esprit de l'autre? Tout au plus un semblant d'atmosphère qui est de l'ordre de je fais l'inventaire de ma vie pour trier et avancer sans alourdir mon bagage.

Cela te permet-il d'avancer TOI Jolymoon? Tu sollicites le Tarot pour lui et par lui, lui par rapport à toi. Tu es dans l'attente, tu ne souhaites pas être dans l'action? :wink:

Amicalement,
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Fri Nov 20, 2009 8:27 am

Bonjour!!!!!
ma p'tite touche perso!!!! d'une pas trop experte!!!! :mrgreen:

peut etre que son etat d'esprit est La Justice!!!! peser le pour et le contre, se regarder en face et d'un coup d'épée trancher ce lien qui retenait ce Pendu en hibernation volontaire pour devenir un Bateleur avec un nouveau départ :roll:
il doit bien avoir des sentiments, puisque le Bateleur regarde les coupes de la balance....et les Coupes= les sentiments, les émotions :P
et l addition des 3 cartes = :Tar21U: la réussite totale!!!!!

dans le précèdent tirage tu avait le Monde au futur aussi!!!!! :idea:
oui d'accord...il y a encore du chemin a faire ....partir du 1 pour aller au 21...le parcours du combattant :roll: ..mais qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquille ?????

bonne chance a toi :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jolymoon » Fri Nov 20, 2009 12:14 pm

Merci à toutes les deux de vos réponses; :D
pour rebondir sur ce que tu dis Cartevitale, j'interroge le tarot parce que j'ai fait beaucoup d'erreurs lorsque mon mari est parti;
la plus importante étant de ne pas lui laisser son espace de réflexion tant j'avais peur que le lien se coupe totalement;
Il est vrai que je l'attends... :(
mais je me suis AUSSI prise en main :!: et j'ai reconstruit ma vie (professionnelle : j'avais laissé mon job il y a 15 ans pour lui permettre de réaliser le sien)
ça ne se voit pas ici parceque ce n'est pas l'objet de ma question, mais, j'ai su rebondir malgré son absence (il n'y croyait pas !!!) et finalement, il m'a quitté pour "vivre" et résultat, pour l'instant sa vie à lui n'a pas changé, contrairement à la mienne...
je pense que je reviens de loin :wink: et c'est à cette rupture que je le dois.Je vivais dans son ombre;
mais je suis aussi persuadée que nous sommes liés et oui...je l'attends....

Quant à toi, Danette, experte ou pas, tu me donnes du baume au coeur. :D
J'ai même vu que tu es revenue à 2 reprises sur mon jeu pour approfondir ta réponse.
J'avais lu ton premier message....avant de prendre le temps de répondre
alors doublement merci..... :P :P
je veux croire oui, que même si le chemin est encore long (rrrr!!!!! :wink: :mrgreen: ) ce sera une réussite...
pourriez me dire si une reprise de dialogue se profile à cours terme ?
merci
amicalement
J

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:te....
Jolymoon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 12:26 pm

Ok je pense mieux cerner ta démarche :wink:

En ce qui concerne ta dernière question, la reprise d'un dialogue n'est pas à l'ordre du jour à court terme. Tu as des cartes de lenteur, de maturation qui se profile dans ton futur pour finir avec une lame 13 qui dit "grossièrement" l'homme change. Le temps est un ingrédient pour arriver à une stabilisation de la situation, stabilisation étant synonyme d'un échange apaisé entre vous deux.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jolymoon » Fri Nov 20, 2009 12:34 pm

ok merci......
que signifie les cartes à l'envers ? (monde, justice, tempérance)
Jolymoon

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 57 visitantes