Bonjour,
En premier lieu je souhaite remercier Maïna qui, au printemps avait très justement vu dans mes tirages que mes démarches pour un emploi seraient couronnées de succès! Ce qui a bien été le cas! Encore merci car, franchement j'étais dans les affres!
Et puis, j'apprécie beaucoup les questions de Maïna. Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant pour suivre tout ce qui se passe chez les Camoins mais franchement on rit, on pleure, on pense, on panse... Enfin, excusez du peu mais,franchement, c'est mieux qu'à la télé!
Donc, je reviens sur le forum avec cette question : comment rompre le silence entre N et moi. Est ce le bon moment pour tenter un dialogue? Est-il prêt?
Au passé, ces 2 femmes renversées redressées par le chariot encadré par le pendu et le diable, c'est pas évident à y comprendre quelque chose??? Au futur, la lune renversée, redressée par l'amoureux, évidemment ça semble de bonne augure pour le dialogue mais ça ne dit pas si on va décider quelque chose. Est-ce que ça peut déboucher sur du concret ces discussions-hésitations de l'amoureux? C'est passif comme carte, non?
Ouf! la maison-dieu après la bonne nouvelle du jugement (en effet on est dans l'attente d'une décision administrativo-financières disons...: le diable redressée par la justice)!!! Mais ça veut dire quoi un amoureux redressé par la maison-dieu? Dans le premier tirage il est droit, dans le second il est à l'envers mais il ressort quand même en bout de ligne?
taro-logiquement des vôtres...