Bonjour!
Ma question relève un peu du paranormal ce soir...
Je vis depuis 3 mois dans un nouveau logement en bord de mer, dans lequel j'ai tout pour me sentir bien (espace, lumière, jardin et animaux).
Depuis mon installation je ressens une oppression et une angoisse très subtiles, uniquement quand je suis à l'intérieur. En fait je ne m'y suis jamais sentie parfaitement bien, c'est subtil et fluctuant, mais présent depuis le début. (Je n'ai jamais senti ça ailleurs, même dans des logements où je ne me sentais pas au top, où j'étais isolée etc.)
Je ne ressens pas ces impressions quand je suis ailleurs (amis, travail, nuits à l'extérieur etc.)
J'ai eu plusieurs "frayeurs" la nuit: il m'est arrivé plusieurs fois de voir des "flashs" lumineux qui me réveillaient brusquement. Il y a peu ma porte de chambre s'est ouverte très doucement en pleine nuit, alors qu'il n'y avait aucun courant d'air et que j'étais seule.
Ce soir je me suis endormie sur le canapé, sans t.v ni musique, avec aucun appareil allumé et j'ai été réveillée et j'ai entendu, à trois reprises, une voix masculine comme si je captais un canal de radio. Je n'ai pas pu comprendre ce qui se disait mais la voix était calme, et répétait les mêmes choses en boucle. (aussi bizarre que ça puisse paraitre je n'étais pas angoissée).
Je tiens à préciser que dans mon adresse il y a "tomba di maggio" et que la maison où je vis se situe sur un lieu chargé d'histoire: il s'agit d'anciennes sépultures très anciennes. J'ai appris cela il y a peu de temps...
Ma question au tarot est la suivante: Y a t 'il une ou plusieurs entités qui essaient de communiquer avec moi? (j'aurai d'autres questions par la suite si celle là amène une ouverture)
Merci à tous pour vos éclairages, toute impression sur ce tirage sera importante!
L.