Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Mensagempor charlina » Mon Mar 17, 2014 7:18 pm

Bonjour à tous

Je suis sans emploi depuis la fin fevrier je voudrai savoir si je vais retrouver du travail. Mon ex employeur m'a dit avant que je parte que si d'ici un mois ou deux je n'avais rien trouvé il me rappellerait pour retravailler pour lui.

question posée aux tarots:
est ce que je vais retrouver du travail prochainement ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

Pouvez vous m'expliquer le sens des cartes dans votre réponse que je puisse comprendre votre cheminement.

Merci par avance

charlina
charlina

Registado: Sat Mar 15, 2014 12:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Mensagempor Labsolue » Mon Mar 17, 2014 10:37 pm

Bonsoir!

Voilà un tirage qui laisse apercevoir plein de possibilités positives! Il est clair et évident, et va dans le sens d'un beau OUI comme réponse à ta question!!!!

Ces trois arcanes en position endroit sont à lire de manière très positive, je te vois toi (la force) en pleine possession de tes moyens, face à un patron (l'empereur) qui sera celui par qui la bonne nouvelle va arriver, peut être ton ancien boss, ou non, mais en tout cas quelqu'un de prestance, d'ancré dans le monde matériel, et donc dans le travail... (peut être quelqu'un qui jouit d'un certain "pouvoir", ou d'une grande carrure professionnelle). Vous êtes face à face, donc par rapport à ta question j'entraperçois une bonne rencontre professionnelle, très équilibrée, très forte (la force et l’empereur sont tous deux puissants et confiants)

Je vois au final une belle alliance, la signature d'un contrat, dans un climat de confiance et d'harmonie (le soleil), qui apportera beaucoup aux deux parties!

Voilà, j’espère que tu donneras des nouvelles de ta situation!

belle journée, Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

Registado: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlina » Mon Mar 17, 2014 11:39 pm

bonsoir Merci beaucoup laetitia pour ce message très clair en effet et fort encourageant :D

alors je ne si pas si ça parlera mais j'ai tenté un autre tirage avec la question :

est ce que ce nouveau travail sera avec mon ex patron?

............................................... :Tar18U:

:Tar12U: ......................... :Tar15D: :Tar17U:

:Tar06D: :Tar00U: :Tar21D:

Merci par avance et oui tu peux compter sur moi je reviendrai donner des nouvelles

est ce qu'il y a une notion de temps est ce que l'on peut savoir en gros dans combien de temps ça peut se produire avec cette méthode de tirage?

charlina
charlina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Labsolue » Tue Mar 18, 2014 11:25 am

Bonjour Charlina!

Alors, pour essayer de répondre à ta seconde question, je vois une possibilité de nouveau départ, et donc d'un nouveau job, sans rebosser avec ton nouveau patron.

La carte centrale te représente (le mat); et tu mets fin à une alliance (une relation avec ton ex patron, comme la carte représente l'énergie passée) qui pouvait être compliquée, pas fluide, ou en tout cas dont les échanges pouvaient ne pas être constructifs (l'amoureux à l'envers).

Tu as surement du rester un temps sans pouvoir/devoir agir ni prendre de décision vis à vis de cette situation (le pendu qui vient en "solution" pour débloquer l'échange difficile ou arrêté de l'amoureux retourné), avant de pouvoir quitter ton emploi, et chercher autre chose.

Le fait que tu sois en position endroit, au milieu du tirage me fait donc vraiment penser à un départ qui pourrait beaucoup t'apporter, dont tu as besoin mais qui pourra être, j'en ai l'intuition, avec un nouveau patron!!

Je me lance un peu là, mais le reste du tirage me fait émettre une petite hypothèse: Tu me diras si ça te parle!

-Tu pourrais te sentir un peu "coincée" dans une relation d'emprise avec cet ex employeur, relation qui pouvait être malsaine et/ou perverse (Le diable à l'envers). En tout cas il pourrait perdurer des liens difficiles à détacher, qui quelque part te laissent encore "à sa merci"...

Le tarot t'indiques que tu vas t'en dégager, et que tu vas pouvoir te retrouver, retrouver ta juste place, tes aspirations réelles (l'étoile à l'endroit, carte pleine d'espoir!) C'est une carte très positive, dans le sens du diable qui la précède je vois une vraie libération.

Voilà, pour te répondre, je pencherais donc plutôt vers un non!!!

A bientôt pour des nouvelles!!

Ps au niveau du temps, difficile de dire dans combien de temps précisément les choses vont arriver, mais d'après mon expérience, le Tarot répond avec précision dans un espace temps plutôt proche... Donc du court terme ou du moyen terme, mais là encore, rien de sûr!!!!

laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlina » Tue Mar 18, 2014 1:02 pm

Merci beaucoup laetitia une nouvelle fois pour ton éclaircissement :D

alors pour t'expliquer un peu, avec mon ex patron il y avait un climat de despotisme qui va bien avec la carte du diable à l'envers dans ce que tu décris c'est quelqu'un de très autoritaire et qui abuse de sa position de patron: il fait travailler tous ces employés le samedi matin alors que rien ne le justifie, il n'accepte pas qu'un employé ait 2 mn de retard (et quand je dis 2 minutes je n'exaggère pas il faut avec lui etre plutôt 5 mn avant) lorsque les résultats escomptés ne sont pas atteint il fait la gueule à l'employé ou lui crie dessus très violemment (il se met dans des colères terribles style je claque les portes j'insulte et je t'en passe...heureusement il n'en vient pas aux mains mais bon...) il demande à tous ces autres employés de ne pas adresser la parole à ce premier tant que l'employé n'aura pas rectifié le résultat et ne lui aura pas donné satisfaction, tu vois un peu jusqu'où ça peut aller donc l'employé en question se sent vite diminué et seul... Il fait miroiter à chacun des poste en or mais très vite tu te rends compte que ce n'est qu'une carotte pour faire avancer mais rien au bout... Donc beaucoup de promesses non tenues seulement il tient tout le monde avec le manque de travail sur le marché et encore il faut lui dire merci qu'il nous en donne donc en gros tais toi et marche ! iL n'accepte aucune critique ou réflexion allant à son encontre. iL épie son personnel par caméra, soit disant qu'à la base c'était un systeme de sécurité des locaux mais lui s'en sert à d'autres fins, c'est franchement minable d'autant qu'il a des caméra aussi à son domicile et qu'il espionne son personnel depuis là aussi. Donc dur de travailler dans ces conditions, et surtout pas évident d'avoir l'envie de bosser parce que finalement tu sais ni pour qui ni pour quoi tu bosses en définitive.

donc je moi mon idéal serait que je puisse trouver un travail ailleurs avant qu'il ne me recontacte car autrement si je n'ai rien il me faudrait réenvisager de reprendre une activité chez lui mais avec la même peur de retomber sous son emprise et sa pression malsaine.

par contre j'ai du mal à te suivre ici: tu dis que tu penses que ce sera un autre patron mais que je risque d'être toujours sous l'emprise du premier mais que je m'en libérerai, comment ça se pourrait ? parce que pour moi ce que je pense c'est soit que je retravaille pour lui et que je finirai par me libérer de sa pression donc que le climat pourrait se détendre au final ce qui serait bien si ça pouvait être. Soit que je trouve un job avec un nouveau patron qui me conviendrait mieux et là oui je serai libérée d'autant plus de mon ex patron de son jeu despotique.

Je te remercie infiniment d'avoir pris de ton temps pour m'aider à y voir plus clair et surtout le fait de savoir que je vais me libérer que ce soit dans la reprise ou dans un nouvel emploi de cette épée de d'hamoclès j'en suis ravie et ça m'encourage vraiment pour l'avenir.

je reviendrai donner des nouvelles avec plaisir

Charlina
charlina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Margoolette » Tue Mar 18, 2014 1:06 pm

Envoie chier ce gros con :mrgreen:
Margoolette

Registado: Mon Mar 17, 2014 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Labsolue » Tue Mar 18, 2014 1:59 pm

En fait je n'ai pas été trop claire!!

ce que je voulais dire c'est que l'influence qu'il exerçait sur toi est peut être derrière toi, que tu es en train de t'en détacher...

La position des arcanes a tout son sens ici: le mat (toi qui prend ce nouveau départ, qui quitte ce patron) regarde vers le ciel, et voit ce diable renversé, cette influence négative, cette situation malsaine, qu'il a toujours en tête...

Le risque étant un retour vers ce patron, mais comme je te le disais tout à l'heure, ce n'est pas ce que ton tirage semble indiquer!!!
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlina » Tue Mar 18, 2014 3:44 pm

Merci laetitia pour ta réponse oui effectivement là je comprends mieux, ce serait génial pour moi si je pouvais trouver ailleurs et me défaire définitivement de ce genre de comportement patronal.

Merci Margoolette pour tes encouragements franchement c'est vraiment ce que je souhaite et la raison qui m'a fait le quitter à la fin de mon contrat déjà.

Je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution dès que la nouvelle proposition de travail se fera.

A bientôt et encore merci

Charlina
charlina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlina » Mon Jun 16, 2014 11:47 pm

bonsoir laetitia :D

Comme promis je viens te donner des nouvelles. Je signe vendredi prochain un contrat en cdd jusque mi sept ensuite reconduit en Cdi si tout va bien. Ce nouvel emploi n'est pas avec mon ex. Patron mais bien avec un nouveau j'ai un salaire de presque le double de celui que j'avais dans mon ancien boulot.

Mon nouvel employeur est effectivement quelqu'un de très influent et puissant dans sa profession.

Et oui c'est une vraie libération. Ma seule crainte c'est de ne pas avoir toutes les compétences je suis nommée à un poste à responsabilités et des notions me manquent mon nouvel employeur semble plutôt confiant pour moi mais moi bien que super contente et motivée j'appréhende un peu.

j'ai donc refais un tirage pour savoir :

Est ce que je vais décrocher mon Cdi en mi sept dans cette entreprise?

................... :Tar10U:

:Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:

Merci par avance et bravo à toi laetitia tu avais vu très juste

Charlina
charlina

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes