por Labsolue » Tue Mar 18, 2014 11:25 am
Bonjour Charlina!
Alors, pour essayer de répondre à ta seconde question, je vois une possibilité de nouveau départ, et donc d'un nouveau job, sans rebosser avec ton nouveau patron.
La carte centrale te représente (le mat); et tu mets fin à une alliance (une relation avec ton ex patron, comme la carte représente l'énergie passée) qui pouvait être compliquée, pas fluide, ou en tout cas dont les échanges pouvaient ne pas être constructifs (l'amoureux à l'envers).
Tu as surement du rester un temps sans pouvoir/devoir agir ni prendre de décision vis à vis de cette situation (le pendu qui vient en "solution" pour débloquer l'échange difficile ou arrêté de l'amoureux retourné), avant de pouvoir quitter ton emploi, et chercher autre chose.
Le fait que tu sois en position endroit, au milieu du tirage me fait donc vraiment penser à un départ qui pourrait beaucoup t'apporter, dont tu as besoin mais qui pourra être, j'en ai l'intuition, avec un nouveau patron!!
Je me lance un peu là, mais le reste du tirage me fait émettre une petite hypothèse: Tu me diras si ça te parle!
-Tu pourrais te sentir un peu "coincée" dans une relation d'emprise avec cet ex employeur, relation qui pouvait être malsaine et/ou perverse (Le diable à l'envers). En tout cas il pourrait perdurer des liens difficiles à détacher, qui quelque part te laissent encore "à sa merci"...
Le tarot t'indiques que tu vas t'en dégager, et que tu vas pouvoir te retrouver, retrouver ta juste place, tes aspirations réelles (l'étoile à l'endroit, carte pleine d'espoir!) C'est une carte très positive, dans le sens du diable qui la précède je vois une vraie libération.
Voilà, pour te répondre, je pencherais donc plutôt vers un non!!!
A bientôt pour des nouvelles!!
Ps au niveau du temps, difficile de dire dans combien de temps précisément les choses vont arriver, mais d'après mon expérience, le Tarot répond avec précision dans un espace temps plutôt proche... Donc du court terme ou du moyen terme, mais là encore, rien de sûr!!!!
laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung