mon frère va-t-il retrouver du travail cette année ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon frère va-t-il retrouver du travail cette année ?

Mensagempor samdi » Fri Mar 21, 2014 8:06 am

Mon frère a perdu son travail et le vit très mal.
Tarot, peux-tu me dire s'il va retrouver du travail cette année ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
samdi

Registado: Sat Jul 21, 2012 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon frère va-t-il retrouver du travail cette année ?

Mensagempor pmaugui » Fri Mar 21, 2014 6:53 pm

Bonsoir
LE MAT se dirigeant vers LE JUGEMENT, peut dire que, oui, votre frère retrouvera du travail, mais au terme d'un "parcours du combattant", représenté par L'HERMITE à l'envers, au centre. Cela peut signifier un passage de dépression, une remise en question du rôle de père, quand on suit la solution de L'HERMITE à l'envers, LETOILE servir qui bute sur LA FORCE à l'envers, qui perd (qui a peur de perdre, qui a l'impression de perdre) le contrôle des enfants (LE SOLEIL) et de la maison (LA MAISON DIEU, la maison du père). Ce L'HERMITE à l'envers, en se redressant va retrouvera son équilibre (LA JUSTICE), et reprendre les rennes de sa vie (LE CHARIOT).
LETOILE peut indiquer qu'il doit reprendre confiance en lui au travers de ses ressources, expériences, de sa richesse intérieure, qu'il doit s'axer la dessus en premier lieu.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor samdi » Mon Mar 24, 2014 7:45 am

Merci PMaugui pour votre réponse et votre attention.
En effet, il est en train de déprimer et de se remettre en question personnellement. Il a été licencié d'une façon très "malpropre".
J'espère qu'il pourra retrouver son équilibre au plus vite et retrouver un travail qui lui convienne.
Encore merci.
samdi

Registado: Sat Jul 21, 2012 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Mon Mar 24, 2014 8:51 am

... A voir aussi cette LA FORCE à l'envers, qui tourne le dos à LETOILE, et l'HERMITE à l'envers, cet homme est-il seul ?
Il semble qu'il ait un rapport "de force" avec une femme, sa femme ? sa mère ? quand aux enfants et à sa maison ... Cela déborde un peu du cadre de la question mais le Tarot semble conseiller, par LE MAT en solution de LA FORCE à l'envers, de prendre le large, de ne pas hésiter à bouger pour aller au devant d'un nouveau job, d'une nouvelle vie (LE JUGEMENT).
Bonne journée
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 119 visitantes