RUPTURE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RUPTURE

Mensagempor valjumat2 » Tue Nov 17, 2009 8:51 pm

le petit ami de ma fille viens de rompre avec elle . Elle en souffre beaucoup 2 années de rayés c est dur mais bon c est le 1er chagrin d amour. cela me fait mal pour elle heureusement elle est bien entouré de ses amis et de sa famille . QUEL VA ETRE LA SUITE DES EVENEMENTS POUR ELLE AU NIVEAU SENTIMENTALE ? MERCI

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
valjumat2

Registado: Sat Oct 24, 2009 5:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: RUPTURE

Mensagempor isidore » Tue Nov 17, 2009 9:41 pm

bonsoir,

laissez-la vivre, cela ne vous regarde pas. je veux dire que votre regard peut l'empêcher de vivre sa vie.
enfin, elle fera comme tout le monde, elle cherchera, se trompera... vous devriez placer une carte au-dessus du diable, pour voir ce que regarde le mat... et le/les pendu(s). ce devrait être le jugement.

enfin, ce que j'en dis.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Tue Nov 17, 2009 9:48 pm

d'ailleurs,

pour rire, ceux qui disposent d'un jeu ne pourraient-ils pas disposer ces cartes et tirer l'une des cinq restantes

?
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Wed Nov 18, 2009 4:27 pm

Je ne fais que mon role de parent je ne lui implique rien je lui dit justement la meme chose qu'il faut qu'elle vive ce qu elle a a vivre qu'elle en sortira justement des expérience positive de cette rupture pour ses prochaine relations c est tout . Forcément elle souffre et sa me fait mal de la voir comme cela mais je sais qu'il faut qu'elle passe par cela pour comprendre certaines choses sur l'amour. Je ne suis pas du genre mère possessive j ai vu ce qui arrivais et je l ai laisser faire ces propres choix sans l'influencer car ils ne comprennent pas tant qu'ils n'ont pas vécu c est justement l expérience de la vie.
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Wed Nov 18, 2009 6:43 pm

Bonjour Valjumat,

Au niveau de l'évolution, rien de très épanouissant au niveau amoureux.

Quelle relation a t-elle avec son père ?

Je pense qu'il pourrait l'aider à l'heure actuelle à surmonter cette tristesse (VIII - V - XIIII qui solutionne XVIII).

Quelles sont vos relations avec son père ?

Au plaisir de te lire... :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Fri Nov 20, 2009 5:57 am

hello
eh bien mon mari et moi sommes un couple sans problème elle a de très bon rapport avec lui on discute beaucoup il n y a pas de tabou sur aucun sujet dans notre famille mais il ont tous les deux le meme caractère et parfois il se dispute mais comme tous les parents et enfants sans plus .MAIS elle a une image d'un couple fusionel comme le notre et elle prend trop en exemple notre expérience elle veut reproduire les meme schéma que nous , mais je lui repète que sa vie et la notre est différente elle est une personne a part entière . mais elle idéalise cette image du couple parfait merci
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 6 visitantes