Sépia35 Escreveu:- Peux tu m'éclaircir quand tu parles de : "il est en soumission et méprisé par elle"
Je ne veux pas dire que tu l'as méprisé ni que tu as eu un rôle de dominatrice, simplement que tu as peut être essayé de lui imposer quelque chose qu'au fond de lui il ne souhaitait pas.
Tu me parles de projet d'installation : comment il se sentait, lui, par rapport à ce projet ? Parce qu'il est représenté par le Bateleur dans ton précédent tirage, il Bateleur il commence à peine à oser passer à l'action, tandis que l'Impératrice, elle est déjà dans l'action. Tu comprends ?
Ton chéri a peu être peur de ce projet d'installation ?
Concernant ton dernier tirage : la Tempérance au présent regarde le Diable au passé : il y a donc quelque chose à guérir concernant l'attachement que tu lui portes. Tu as écrit que tu lui avais laissé toute sa liberté, certes, mais ce projet d'installation, si lui il est plutôt mobile (le Chariot dans ton précédent tirage le prouve), il ne le vit pas bien, forcément...
Dans le futur on voit un certain manque de communication (Pape renversé) et un Empereur renversé aussi, donc pas très stable. ça risque donc d'être chaotique. Le Mat et l'Etoile en solution montrent cependant une évolution vers un nouveau projet où tu trouveras pleinement ta place.
Je ne sais pas trop interpréter cette Arcane sans nom qui vient trancher le Jugement, je peux seulement te dire qu'il va y avoir un grand nettoyage (de printemps
) et au final un couple avec un projet d'avenir
Petite question : y avait-il un projet Bébé sous-entendu par cette envie d'installation ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien