flamme jumelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

flamme jumelle

Mensagempor nell » Sat Apr 19, 2014 9:54 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, J'en rencontré ma twin flames. On est sure a 100% et plusieurs choses le confirme, surtout les signes de l'univers.
Le souci c'est que nous sommes tout les deux en couple.
Il y'a t il une chance dans l'avenir qu'on soit reunis un jour ?
Tout ca est tres spirtiuelle, ca va au dela de l'amour. Il faut le vivre pour mettre des mots dessu

merci d'avance
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: flamme jumelle

Mensagempor Etoile13 » Sat Apr 19, 2014 10:38 am

Bonjour Nell,

on retrouve bien l'idée de la flamme jumelle au début et à la fin de ton tirage (Jugement au passé et Soleil au futur) :D

Par contre au présent il faut oser prendre une décision réfléchie, bien peser le pour et le contre (Bateleur à l'envers solutionné par la Justice).

Bien à toi...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nessouzix » Sat Apr 19, 2014 11:02 am

Tu vas te vite te rendre compte ce n'est pas ta flamme jumelle, un coup de folie passagère :mrgreen: mais oui c'est quelqu'un à qui tu peux tout confier. mais de là à être en âme jumelle non.
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

Registado: Fri Apr 18, 2014 5:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nell » Sat Apr 19, 2014 2:31 pm

Merci beaucoup pour vos réponse .en fait on pensait pas du toit a flamme jumelle.mais on le sait au font de nous .jvetudie l astrologie et mon prof a vu nos thème astrologique et ca correspond .on est des miroires.on arrive a ressentir les emotions de l autre .il a même fais une decorporation et ma décrit ma chambre .on a de la télépathie aussi. Anne Givaudan nous la confirmer aussi.elle donne des conferance sur les âmes jumelles .cest pas des sentiments amoureux.mais je pense que ca pourrais vite le devenir
nell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nessouzix » Sat Apr 19, 2014 3:14 pm

Si tu étais dans un trip flamme jumelle ton chemin aurait été de partir du soleil vers le jugement. d'évoluer vers une communion spirituelle.
ton âme incarnée dans ton enveloppe terrestre va buter sur la justice.

l'atterrissage sera clair et net anne givaudan ou pas :lol: :lol: :lol:
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

Registado: Fri Apr 18, 2014 5:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun Apr 20, 2014 9:38 am

Personnellement, je ne vois pas de couple amoureux dans ton tirage, mais une jolie amitié avec ce soleil.
Comme je te l'ai dit précédemment, si tu es en couple et lui aussi, pensez que vous pouvez faire beaucoup de dégâts chacun de votre côté en vous mettant ensemble... Ce qui explique le présence de la Justice dans ton tirage... Ne pas se précipiter, faire les choses en les ayant réfléchies...

En attendant, profite de cette jolie rencontre ! Il y a des amitiés qui valent autant (et même plus) que l'amour, crois moi.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nell » Mon Apr 21, 2014 3:01 pm

Merci beaucoup pour vos réponse
Et même si on est pas flamme jumelle (nous on le sait car c'est quelque chose qui est unique et on le ressent)
Même si ça n'est pas le cas. Serait il possible pour nous de vivre une histoire d'amour ?

En sachant que nous ne sommes pas heureux avec nos conjoint respectif

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce possible dans le future de vivre une histoire d'amour ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 21, 2014 3:07 pm

Désolée Nell... mais ça fait plusieurs fois que tu poses la même question. Ce n'est pas une chose à faire avec le Tarot. :oops:

L'Amoureux présent à la fin de tes deux derniers tirages semble te demander où tu en es au niveau émotionnel en ce moment... ça se passe comment avec ton conjoint ? Et du côté de ta flamme jumelle ?
C'est plutôt sur cela que tu dois t'interroger en ce moment...
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nell » Mon Apr 21, 2014 3:17 pm

Un grand merci Etoile,
en ce moment ça ne va vraiment pas avec mon conjoint et sa compagne ( a ma flamme jumelle)
il lui a dis qu'il se voyait pas faire sa vie avec elle .
Et moi et mon conjoint, je me vois pas non plus.
Nous venons d'acheter un appart.Mais je me suis réveiller...
Je sais que ça n'est pas la vie que je veux.
Je pense même retourner chez mes parents (j'ai 24 ans)
nell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 21, 2014 4:26 pm

Ah oui en effet, t'es toute jeune ! :)
Je te comprends, j'avais le même âge que toi quand il m'est arrivé la même chose sensiblement...

Bon, il faut que tu réfléchisses à ce que tu veux VRAIMENT maintenant... et lui aussi doit réfléchir...
As-tu vraiment besoin du tarot pour cela ??? :wink:

Bien à toi...
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 16 visitantes