STAGE EN ENTREPRISE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

STAGE EN ENTREPRISE

Mensagempor sophie7 » Wed Nov 18, 2009 9:06 pm

Bonsoir, j'aimerais faire un stage en entreprise au mois de janvier. Mon entretien se déroulera la semaine prochaine. Est-ce que les cartes annoncent un résultat favorable ?
Merci de votre lecture.
Sophie

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: STAGE EN ENTREPRISE

Mensagempor maïna » Thu Nov 19, 2009 7:39 pm

Salut sophie,

Est-ce que tu es un peu inquiète ?
J'ai pas l'impression qu'il y ait de gros problème, mais il faudrait avoir confiance en toi ;)
Le diable en solution en général ça parle de s'affirmer, d'oser... sans avoir peur.
Et la force peut parler de la même chose ici... d'avoir confiance en son pouvoir... ;)

Le mat à l'endroit dit que c'est une bonne direction. La lune au futur, je pense que c'est plutôt favorable, on y voit les maisons, les entreprises peut-être.

Je pense que c'est tout à fait possible, juste il faudrait au maximum te faire confiance ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: STAGE EN ENTREPRISE

Mensagempor sophie7 » Thu Nov 19, 2009 8:10 pm

Bonsoir Maina,

Merci bcp de ta réponse. Je pense que elle est tout à fait pertinente, maintenant il faut que je travaille un peu le côté "confiance en moi".

Encore, merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.

A à de ses jours, j'espère ;!

PS. Désolée pour mes fautes de français

Sophie
sophie7

Registado: Thu May 21, 2009 5:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 16 visitantes