réalité Escreveu:Bonjour ,
Je me pose une question au sujet des couples parfaits dans la méthode Camoin. Il y a Mat Etoile, Bateleur Force, Papesse Pape, Impératrice Empereur, Justice-Hermite, Diable Monde ...
Mais alors le Chariot ne forme un couple parfait avec personne ? Chez A. Jodorowsky , c'est avec l'Etoile , mais elle est avec le Mat ici, ou bien elle a la chance d'en avoir deux d'hommes avec qui la perfection, celle-ci ?
Merci aux anciens élèves qui pourront m'éclairer sur ce point
Amitiés
Réalité
Pour monde - diable, la aussi, je n'ai pas vu ce couple ailleurs! On va dire qu'il peut être complémentaire, l’un donne tout et l'autre prend tout.....
pour l'avoir déja vécu, je ne vois pas comment il peut satisfaire.....mais peut être que ça plait a certains.....
Après tout, les gouts et les couleurs.....
Pour le Mat et l'Etoile , il y a les explications dans le lien que j'ai mis ,et je trouve ça très beau personnellement comme couple , c'est l'homme qui va vers son destin et dans ce cas précis , celle qui lui est destinée...
Pour monde - diable, la aussi, je n'ai pas vu ce couple ailleurs! On va dire qu'il peut être complémentaire, l’un donne tout et l'autre prend tout.....
pour l'avoir déja vécu, je ne vois pas comment il peut satisfaire.....mais peut être que ça plait a certains.....
Après tout, les gouts et les couleurs.....
Ah bon tu vois ça comme ça ...C'est drôle parce que moi je le vois comme un couple de vainqueurs , à égalité au contraire , et il n'y a que le Monde pour être à la hauteur justement là où une Etoile par exemple se ferait asservir... Bon, ça c'est le ressenti et je suppose qu'il y a une raison dans les codes secrets de Ph Camoin ,comme pour le Mat et l'Etoile. C'est une association qu'on ne voit pas souvent, c'est vrai , mais je me souviens d'avoir vu sur le forum un tirage ,il y a longtemps , je ne l'ai pas retrouvé , où il y avait un tel couple et visiblement ça fonctionnait bien ...
Lors que j'ai croisé ce couple dans les cartes, a 100%, je dis bien 100%, le diable représenté dans le couple se sentait bien avec la femme représentée dans le monde mais a chaque fois.....l'homme allait parallèlement voir ailleurs!
donc si pas de problèmes de ce coté, la, effectivement, ça pourrait fonctionner!
réalité Escreveu:Je me pose une question au sujet des couples parfaits dans la méthode Camoin. Il y a Mat Etoile, Bateleur Force, Papesse Pape, Impératrice Empereur, Justice-Hermite, Diable Monde ...
réalité Escreveu:Mais alors le Chariot ne forme un couple parfait avec personne ? Chez A. Jodorowsky , c'est avec l'Etoile , mais elle est avec le Mat ici, ou bien elle a la chance d'en avoir deux d'hommes avec qui la perfection, celle-ci ?
réalité Escreveu:Mais personnellement , si je suis la méthode Camoin , c'est parce qu'elle me convient et j'y crois .
réalité Escreveu:Il est évident que dans l'application concrète, je vais nuancer et ne pas dire à quelqu'un : oh ben zut alors, vous n'êtes pas un couple parfait !
réalité Escreveu:et si un couple parfait sort ,alors je pense que ce n'est pas anodin et je vais le regarder ainsi que son positionnement...
réalité Escreveu:J'attendrai le miracle des sous pour faire le stage
Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes