Bonjour Lux Ferre et Marie-Madeleine,
Merci pour vos réponses, vous avez à coup sûr raison, je n'ai pas envie ou le courage de me séparer car je souhaite toujours trouver une solution, et oui, nous habitons la même maison qui est petite et le problème est justement là, je m'y sens mal à l'aise pas à ma place, d'ailleurs, je n'y est aucun espace pour me retrouver dans l'intimité, et pas moyen de déménager non plus d'une maison qui appartient à l'entreprise de mon mari, d'où le pendu = obligé d'en passer par là... mais, je suis en train de m'aménager une vieille caravane comme petit coin intime.
C'est possible qu'Il se trouve coincé par cette situation, mais voilà, rien n'est verbalisé en profondeur, malgré des séances de conciliation de couple qui n'ont pas abouti a beaucoup de résultat, il pense que c'est moi qui a des problèmes, ce qui n'est pas faux, c'est cette situation qui me met dans un état d'anxiété et de stress insupportable.
Il y a impossibilité de tout déballer, faire un grand nettoyage, du moment que c'est de moi que viennent les problèmes, pourquoi se remettre en question, n'est-ce pas?
Nous nous sentons tous les deux prisonniers de cette situation de couple.
Est-ce lui qui projette de partir?
Encore merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous les deux
La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde