nouvelle rencontre, développement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre, développement ?

Mensagempor tjrconfiante » Sun May 25, 2014 11:24 am

Quel va être l'évolution de cette rencontre ?

:Tspace: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(la lame dans la ligne du regard du mat est tirée après le tirage)
je sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait que je tiens le bon bout.... :D
Enfin c'est pas peu dire que j'ai attendu....

Est-ce que j'ai enfin compris comment maitriser les clés de mon destin ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21U:

Alléluia :D merci les Anges... :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre, développement ?

Mensagempor Océan » Sun May 25, 2014 12:06 pm

Hello

Alors la tout de suite j'ai l'impression que toi tu ne sais pas trop comment te situer par rapport a cet homme.....comme si tu n'osais pas! mais il va y avoir quelque chose qui va se passer (une rencontre? un RV ? ) qui va permettre de débloquer la roue......et....le chariot sera la pour accueillir la belle impératrice..... :D

ben oui, le mat aspire a un recommencement.....il semblerait qu'il arrive! :D

ah ben tu y a longuement réfléchi de toute évidence! ca a été une recherche de longue haleine et ca porte ses fruits de manière extraordinaire! tu vas vers un merveilleux accomplissement en tous les cas!

Super! 8)

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun May 25, 2014 1:10 pm

Océan Escreveu:Hello

Alors la tout de suite j'ai l'impression que toi tu ne sais pas trop comment te situer par rapport a cet homme.....comme si tu n'osais pas! mais il va y avoir quelque chose qui va se passer (une rencontre? un RV ? ) qui va permettre de débloquer la roue......et....le chariot sera la pour accueillir la belle impératrice..... :D

:wink: alors rectificatif : La rencontre/rv a déjà eu lieu (empereur surmonté de l'amoureux dans l'acquis/le révolu). Quant à dire que je me pose quelques questions, oui, mais c'est en relation aux remarques/"promesses" qu'il m'a faites, et vu le développement, je présume que les choses vont donc se concrétiser... ce qui me comble de bonheur naturellement.

ben oui, le mat aspire a un recommencement.....il semblerait qu'il arrive! :D
je comprends que c'est surtout l'état d'esprit du mat quand il est parti à son rv... :mrgreen:

ah ben tu y a longuement réfléchi de toute évidence! ca a été une recherche de longue haleine et ca porte ses fruits de manière extraordinaire! tu vas vers un merveilleux accomplissement en tous les cas!

Super! 8)

merci, une compréhension contraire m'aurait étonnée je dois dire, mais l'avenir me le dira... lol

Océan

merci et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun May 25, 2014 1:21 pm

alors rectificatif : La rencontre/rv a déjà eu lieu (empereur surmonté de l'amoureux dans l'acquis/le révolu). Quant à dire que je me pose quelques questions, oui, mais c'est en relation aux remarques/"promesses" qu'il m'a faites, et vu le développement, je présume que les choses vont donc se concrétiser... ce qui me comble de bonheur naturellement.

Oups, merci des informations.Dans ce cas, je ne vois plus tout a fait de la même façon ce tirage..... :shock: mais d'autres pourront dire ce qu'ils en pensent....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon May 26, 2014 8:33 pm

Bonsoir Tjrconfiante

tjrconfiante Escreveu:Est-ce que j'ai enfin compris comment maitriser les clés de mon destin ?

Oui et qu'il est beau ce message envoyé par le Tarot :)
Bon voyage et laisse toi porter et transporter

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue May 27, 2014 12:25 pm

merci Alysa :D
Et que la beauté de mère Nature et l'amour de toute la Création te touchent de la même manière que je l'ai été,
je t'embrasse :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Tue May 27, 2014 12:44 pm

Bonjour Tjrconfiante et les autres ;)

Ton second tirage est magnifique , il montre que tu vas vers ton plein épanouissement... :D

Pour le premier ,je me permettrai de nuancer...à cause de cet empereur et impératrice qui ne se regardent pas et ne sont pas au même niveau qui plus est...Je pense qu'il y aura des ajustements à faire... cet homme est libre, libéré de son passé ? ... A moins que ça ne soit tout simplement que tu dois effectivement dépasser ces questions que tu te poses , pour l'accueillir comme le Prince Charmant ... :wink:

Je te le souhaite en tout cas, et le meilleur sur ce plan enfin :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue May 27, 2014 12:55 pm

hello Laurence :wink:

tu as pris conscience de quelque chose par rapport à ton pere ou au pere de tes enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu May 29, 2014 2:32 pm

coucou Christine, :wink:

Et merci à vous toutes pour vos voeux de bonheur :D

tu as pris conscience de quelque chose par rapport à ton pere ou au pere de tes enfants ?

Alors en fait, cela n'a pas de rapport avec mes liens familiaux, ou avec les hommes de ma famille, ou avec les origines de mon ADN.

C'est bien plus simple... mais compliqué quand même un peu. Il s'agit plutôt de la prise de conscience que je suis (nous sommes) venue/s sur terre pour être heureux. Ok on a des équilibres à trouver ou retrouver, mais pour y arriver, il faut avant tout être conscient que le premier but est l'obtention du bonheur, car c'est en rayonnant intérieurement et extérieurement qu'on peut alors construire et "réparer" si nécessaire...
Cette prise de conscience n'est pas forcément active dans l'un ou l'autre de nos 4 corps (physique, mental, émotionnel et/ou divin), parce que justement on est conditionné depuis la naissance, par la famille d'abord, mais la société aussi, qu'on ne peut pas avoir droit au bonheur comme ça aussi simplement.
En fait c'est complètement faux, mais si la prise de conscience devient "réelle" dans notre quotidien, alors on peut la transmettre aux autres corps, en se répétant inlassablement et plusieurs fois par jour, des "mantras".
En ce qui me concerne, je me répète plusieurs fois par jour le texte suivant :

Je remercie tous les Anges de lumière et d'amour de la création, tout particulièrement Ariel, mon ange gardien, et l'Intelligence infinie, de graver à tout jamais dans mon subconscient et dans toutes les parties de mes moi la vérité première que je suis venue sur terre pour être HEUREUSE.
Que le droit au bonheur est mon droit le plus strict, plus encore, que la recherche du bonheur est un devoir que je dois respecter à tout prix et en priorité, et que forte de cette connaissance, de cette prise de conscience, de cette révélation, la sagesse profonde de mon subconscient me rapporte les moyens d'acquérir ..... (et là tu dis ce que tu veux, ce que tu désires depuis toujours au fond des tripes, tu peux même donner une date pour cette réalisation).
J'écris aussi ce texte, dans le but de le graver le plus possible.
Quand j'articule cette vérité, je suis presque en transe.
Il y a comme une force qui devient toujours plus forte chaque jour qui passe.
Je ne fais plus ce que je ne veux plus faire, et tout ce que je fais, je le fais avec un bonheur intérieur intense, une sorte de rayonnement qui se nourrit de lui-même, du coup ça devient comme une sorte de ressort qui a force prend toujours plus d'épaisseur. Je sais pas si j'arrive bien exprimer ce qu'il se passe. C'est space, mais tout simplement géant.
Il est super important de ne pas avoir une seconde de doute. Tu dois à tout prix être convaincue de cette vérité, et si le doute arrive (quelques fois ça m'arrive), je recommence illico en demandant l'aide des forces supérieures pour graver cette vérité en moi.
Depuis, les trucs arrivent... j'expose enfin dans une galerie, le gars me propose de faire un vernissage. J'ai rencontré un gus qui semble me correspondre parfaitement et maintenant je cible pour obtenir la maison à laquelle je rêve et pouvoir alors toujours plus concrétiser ce vers quoi je veux tendre, faire et vivre...

Le plus dur dans tout ça, c'est qu'il faut annuler le plus petit doute. Il faut véritablement croire et être convaincu de la vérité des paroles prononcées...

Voilà ce que j'ai compris...
Il faut laisser libre court à ton imagination créatrice et à l'optimisme naturel. L'usage du Tarot doit se faire de façon hyper précise et si on peut l'éviter, alors l'éviter car la réponse du Tarot faite sur la base du passé et de l'état d'esprit du présent, peut anéantir ta force créatrice et ton pouvoir sur la modification de la matière.
Tu vois ce que je veux dire ?

voilà ma belle, j'espère que ça te parlera, et que tu pourras en faire usage tout comme moi.
C'est super simple et con (aussi simple et con que de faire usage du double-face pour anéantir les punaises de lit) quand on exprime comme ça dans la théorie, mais dans la pratique, le plus dur c'est d'arriver à être convaincue que c'est la Vérité, et qu'à la base tu es venue sur terre pour être HEUREUSE.

voilà une belle journée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Thu May 29, 2014 3:07 pm

Coucou tjrconfiante
C'est ce que j'ai ressenti en voyant ton tirage et j'ai vu un monastère
Il faut parfois un petit miracle pour arriver a croire en soi et au bonheur
Et surtout qu'on y a droit à ce bonheur !

Je t'embrasse
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri May 30, 2014 8:00 am

coucou Lolo :wink: et les filles en general :mrgreen:

super, on sent que ça vient du ressenti profond ce que tu exprimes....oui, tu as parfaitement pigé la clé de ton destin :wink:
J'en suis moi-meme arrivé à la meme conclusion (ressentie profondement, pas mentalisée) par d'autres chemins... :wink: :idea:
Bref, pour repondre à ta question sur ton 1er tirage (comme tu as parfaitement pigé le second :mrgreen: ), je dirai que concernant l'evolution de cette rencontre, soit elle va correspondre à ce que tu veux, soit non, mais de toute façon, tu es sur le chemin de la reussite de tes aspirations ! :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 75 visitantes