Mon père va t'il se sortir de ses difficultés financières?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon père va t'il se sortir de ses difficultés financières?

Mensagempor Labsolue » Thu Jun 05, 2014 12:14 pm

Bonjour à tous,

Ma question aujourd'hui concerne mon père, il rencontre depuis longtemps déjà des difficultés financières mais qui deviennent de plus en plus importantes.

Il a récemment acheté un immeuble pour y faire deux appartements, mais ceux-ci ne sont plus loués depuis plusieurs mois, il y a eu un locataire qui n'a pas payé pendant deux ans (il lui doit 15000 euros et a saccagé les lieux). Les mensualités de remboursement de son emprunt sont vraiment énormes, et il n'a plus les fonds nécessaires pour les rembourser.

Sa situation est bloquée, et il n'a pas d'autre choix que de vendre cet immeuble, car sa banque ne fait plus "passer" le moindre découvert...
Vu la conjoncture actuelle, il est obligé de vendre à perte ( en moyenne 30% de moins que lorsqu'il a investi), mais il n'a pas le choix...

Va t'il réussir à vendre cet immeuble et à sortir un peu la tête de l'eau financièrement?

merci Tarot, et merci à tous pour vos regards!!

Laetitia

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

Registado: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes