pour taek

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour taek

Mensagempor caille13Q » Sat Nov 21, 2009 8:30 am

coucou taek je te reécris concernant le tirage d'il y a quelques temps car vois-tu tu m'as dit que tu allais me répondre et tu ne l'a pas fait, rassures toi je ne t'en veux pas et je ne te fais aucun reproche, mais depuis je m'inquiète car comme je parles de mes enfants , j'ai peur que tu n'ai vu quelques choses de mauvais par rapport a eux, donc je te reexpliques j'ai eu trois enfants d'un premier mariage , je n'ai plus de nouvelles de mon ex qui a disparu il y a vingt ans , et pour mes enfants une de mes filles ne me parles plus depuis des années , on a toujours eté en conflit et ça s'aggrave de jours en jours, je te refais un tirage ,merci beaucoup de ton aide et si tu ne veux pas me répondre je ne t'en voudrais pas , au contraire et là je m'adresse a tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre grace a vous j'ai des projets plein la tête et je sais que je réaliserais mon rêve (partir vivre en corse)mais qu'il me faudra attendre !
bisous a tous!
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

Registado: Tue Oct 27, 2009 10:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour taek

Mensagempor caille13Q » Sat Dec 05, 2009 5:06 pm

bonjour taek,
escuses moi si je t'ai blessée ou vexée, je penses qu'il y a dû avoir quelque chose car depuis mon dernier message je sens comme un froid!? j'espères me tromper.en tout cas si c'est le cas je vous présentes à tous mes escuses les plus sincères.
chantal.je signe de mon vrai prénom car je n'aimes pas mon pseudo en plus je m'y suis retrouvée avec un q à la fin je sais même pas d'ou il sort.je vais le changer!

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Dec 06, 2009 5:51 pm

Salut Caille13Q,

Elle est sans doute occupée ailleurs et elle ne passe pas sa vie sur ce forum :mrgreen:

Nous voyons fleurir les "Pour X " Ou " A l'attention de Z" je ne cite pas les noms :mrgreen: . Nous respectons les barrières que vous déposez sur vos posts et je trouve dommage que vous vous priviez des lectures de tous les intervenants de ce forum.

A chacun son style : Dany y jette son grain de sucre, Pasdebol sa volée de bois vert, Jayce sa sensibilité d'artiste,Anna l’amour qu’elle a de son prochain, Poussière d'Etoile sa logique, Yann y va de sa plume chevaleresque quand il répond aux femmes, Stéphane son côté Da Vinci Code , m’enfiiin pour ne parler que des anciens élèves que je ne cite pas tous …l’Coyotte étant l’exception qui confirme la règle (j’ai une tendresse particulière pour cte bête, peut-être le fait que je ne pourrais jamais me faire un manteau de sa peau) MAIS tous dans un souci de vous faire partager ce qu’ils reçoivent des lames…

Et jamais aucun ne se vexera de quoi que ce soit, Taek comme nous autres.

Voili voiloù en attendant que Taek vienne répondre à ton post
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour taek et carte vitale

Mensagempor caille13Q » Mon Dec 07, 2009 6:43 am

bonjour carte vitale et merci de m'avoir répondu! je sais bien que vous faîtes tous beaucoup pour nous , et je vous en remercie de plus je n'adresse jamais un tirage à quelqu'un en particulier ,mais là il se trouve que taek m'a posé une question et n'y a pas répondu c'est pourquoi j'ai insisté; je vous embrasses tous et vous souhaites une très belle journée ,je pars travailler!
chantal.

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Dec 07, 2009 7:15 am

Hello Chantal !

bon, désolée , mais franchement avec tous les tirages cumulés que font souvent les personnes qui visitent ce forum, franchement, je suis un peu perdue les rares fois que je viens... :mrgreen: ça devient carrement compulsif ! :evil:
cette remarque ne s'adresse pas specifiquement à toi, Chantal, c'est général et, du coup, je trouve qu'on peut perdre le bénéfice du message du tarot, le tarot est un tres bel outil et un outil sacré , mais si on passe son temps à appuyer sur un bouton par curiosité afin de voir si le tirage suivant va changer....quel interet ? ça prouve simplement que la personne n'est pas prête à entendre le message délivré et le bénéfice en est perdu, c'est tout simplement dommage....

Je le répète : un tirage de tarot peut mettre plusieurs mois à se concretiser. Certains peuvent meme aller jusqu'à 2 ans ! Alors autant que tout le monde s'implique et s'investisse à comprendre les "solutions" d'un tirage et, déja, la personne fera alors des pas de géant ! que si le boulot n'est pas fait, et qu'elle continue sur un autre tirage, quel interet ??...

C'etait le coup de gueule de Christine du lundi matin. :evil: :mrgreen:

D'autre part, ne venant pas souvent, je regarde simplement les posts auxquels j'ai participé et je ne vais pas forcement regarder les autres (vu le nombre ...) .

ceci dit, c'est vrai Chantal, que je n'ai pas repondu il me semble, pour la simple raison que je suis un peu déstabilisée en ce moment et , que dans ces cas-là, je m'abstiens de pratiquer le tarot (je crains souvent de faire des projections ou autres de mes états emotionnels ou de mes humeurs....).

je vais regarder tous tes messages tranquillement pour comprendre un peu tout ça à tête reposée ...

Je suis tout à fait d'accord avec CarteVitale pour la totalité de ses remarques !!! :wink: (y compris pour la peau du coyote !) à plusieurs, on peut y voir plus clair plus vite ! :wink:

ps : Chantal, je te rassure donc, tu ne m'as pas du tout blessée ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Mon Dec 07, 2009 8:15 am

Cartevitale Escreveu:Salut Caille13Q,

Elle est sans doute occupée ailleurs et elle ne passe pas sa vie sur ce forum :mrgreen:

Nous voyons fleurir les "Pour X " Ou " A l'attention de Z" je ne cite pas les noms :mrgreen: . Nous respectons les barrières que vous déposez sur vos posts et je trouve dommage que vous vous priviez des lectures de tous les intervenants de ce forum.

A chacun son style : Dany y jette son grain de sucre, Pasdebol sa volée de bois vert, Jayce sa sensibilité d'artiste,Anna l’amour qu’elle a de son prochain, Poussière d'Etoile sa logique, Yann y va de sa plume chevaleresque quand il répond aux femmes, Stéphane son côté Da Vinci Code , m’enfiiin pour ne parler que des anciens élèves que je ne cite pas tous …l’Coyotte étant l’exception qui confirme la règle (j’ai une tendresse particulière pour cte bête, peut-être le fait que je ne pourrais jamais me faire un manteau de sa peau) MAIS tous dans un souci de vous faire partager ce qu’ils reçoivent des lames…

Et jamais aucun ne se vexera de quoi que ce soit, Taek comme nous autres.

Voili voiloù en attendant que Taek vienne répondre à ton post

sans vouloir trop polluer le poste de Chantal, je donne raison à Cartoune et a Taek... cela devrait faire l'objet d'un post dans" amelioration du Forum".....tous ses tirages les uns a la suite des autres dans un meme post, me donne le tournis!!!!!!

et pour ma part, me decourage de tenter une modeste interpretation :roll:

bonne journée!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 07, 2009 9:05 am

Oui, une discussion dans "amélioration du forum" serait surement utile sur tous ces sujets...
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Dec 07, 2009 9:18 am

Hello,

SI vous avez besoin de transférer des morceaux de ce post ailleurs, c'est possible :D Ca ressemble a un slogan publicitaire dont je ne révèlerais pas le nom :mrgreen:
Très beau message de cartevitale :wink:
taek Escreveu:je suis un peu perdue les rares fois que je viens...

Il faudrait mettre des panneaux comme le code de la route, un point info :D
A quand la gazette du forum ? Revue hebdomadaire (gratuite) qui retracerait la vie dans le forum :mrgreen:
Il faut nommer la rédactrice en chef. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour taek et tous les autres

Mensagempor caille13Q » Mon Dec 07, 2009 11:01 am

je suis entièrement d'accord avec vous tous, j'ai vraiment abusée avec toutes mes questions , je vous promet qu'à l'avenir je ferais attention de ne pas vous envahir , merci encore pour tout ce que vous faîtes pour nous. bises à tous!

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Mon Dec 07, 2009 12:45 pm

ne le prend pas pour toi.....c'est une reflexion concernant " TOUT" le Forum..... :wink: :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Thu Dec 10, 2009 6:56 pm

Pasdebol sa volée de bois vert…l’Coyotte étant l’exception qui confirme la règle (j’ai une tendresse particulière pour cte bête, peut-être le fait que je ne pourrais jamais me faire un manteau de sa peau)

va arriver a me faire pleurer ma CarteVitale

Imagem

un manteau avec ma peau !!!! suis poilu comme un melon , tu passeras pas l'hivers Cartoon :oops: je me contenterai de creuser la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière Imagem
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Jania, Klouck e 23 visitantes