conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil

Mensagempor cd31 » Sat Nov 21, 2009 11:20 pm

Bonjour tout le monde et bon weekend :P
j'aurais besoin d'un conseil, je soigne depuis 2 jours ma belle mère qui a un zona depuis 10 jours. Elle n'a pas réagit avant car elle est dure à la douleur ce n'est pas le style à se plaindre et qu'elle a surtout pensé qu'il s'agissait d'eczéma. Elle a vu son toubib qui lui a dit de voir un guérisseur si elle en connaissait un et qui lui a donné un traitement. Résultat quand moi j'ai pu intervenir (je vais chez elle) les dégâts sont importants. je ne peux plus lui enlever c'est pris trop tard par contre je peux lui atténuer la douleur et faire que cela sèche et parte plus vite. La question : "est ce que j'aide ma belle mère en la magnétisant ?"
cette question car j'aimerais l'aider mais je me trouve un peu coincée ne pouvant pas faire plus et voyant qu'elle attend plus ...à savoir que nos relations ne sont pas au top.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
cd31

Registado: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: conseil

Mensagempor ANNA » Sun Nov 22, 2009 9:04 am

Bonjour CD,
dans l' univers tout est correcte.
le Kid de la question c' est comme te sents toi en essayant d' aider ta belle mère. Si tu te sents contente et satisfaite de ce que tu peux faire et fais, alors c' est bien. Si elle accepte, c' est bien, si elle en veut plus et tu ne peux pas faire plus, alors reste tranquille, c' est son proces de vie, son évolution. Nous ne savons pas ce qui lui le convient.

Tu peux prier pour elle, lui envoyer de l' énergie ..... si elle refuse l' univers le recueil, on ne se perd rien à niveau énergètique, quelcom d' autre le ramassera.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: conseil

Mensagempor cd31 » Sun Nov 22, 2009 4:30 pm

Merci Anna pour ton interprétation, oui ce qui me gêne dans le cas présent c'est que même en faisant au mieux j'ai l'impression de pouvoir peu et le fait que ce soit ma belle mère ... n'arrange rien à l'affaire :D
cd31

Registado: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes