Coucou dodo
Le truc c'est que si ta mère elle-même ne veut pas approfondir le truc, on peut pas le faire à sa place.
Ici dans ce dernier tirage, on pourrait dire qu'on a un peu votre configuration actuelle peut-être, la mère et la fille, chacune avec ses "trucs en tête", son homme, ses préoccupations... l'impératrice, la papesse, entourées du chariot et de l'empereur...
Les anges essayent d'aider tout autour mais ça a l'air un peu coriace quand même cette histoire-là...
Je pense que si elle est têtue, tu ne l'es peut-être pas moins, non ?
En tout cas, je dirais difficultés à vous entendre et vous comprendre, mère et fille...
(et ça n'a rien de "surprenant" dans un sens, sachant que la relation mère-fille est probablement une des plus complexes qui soient, et qu'en plus vous vivez sous le même toit...)
Ce qu'il faudrait voir surtout je pense, pour être "efficace", c'est en quoi toi ça te "dérange" qu'elle soit en colère (après tout, si elle passe pas ses nerfs sur toi.... ?), et le cas échéant, comment te positionner...
Parce que, elle, tu peux pas la changer et tu peux pas l'obliger à travailler sur elle.
Donc... agir là où on peut agir.... c'est une des premières bases de l'économie d'énergie
Bisous
Maïna