La tempérance regarde quelle carte svp ?
nikita Escreveu:Mais n'est ce pas gênant de reprendre un tirage, cela ne va t-il pas faussé la donnée ?
En principe, non, mais faut pas attendre trop longtemps quand même, le destin peut changer (et heureusement).
nikita Escreveu:Le Mât regarde la Mort (envers)
L'arcane sans nom, ou l'arcane 13, ca résonne mieux et c'est son vrai nom. Faudrait pas coller cette image de mort à cette carte, on passerait à coté de la symbolique principale.
nikita Escreveu:Ce que je ne comprends pas dans votre description c'est que vous parlez de moi, et ma question concerne plus mon mari et elle.
C'est quand même vous qui demandez un tirage et non la nouvelle personne qui accompagne votre mari.
Le tarot, il va répondre à vous qui avez besoin de cette réponse, pas à cette nouvelle femme qui en a pas besoin. Et aussi, comme dit un peu plus haut, vous être pas neutre dans cette histoire, vous faites partie de cette histoire de très prêt, et je pense que vous aimer toujours votre mari (avis personnel), d'ou votre présence dans le tirage. Vous êtes Lié à lui avec cette corde (diable et pendu). Un jeu de mot me vient à l'esprit: Lié-Liaison.
Le diable, c'est aussi les épreuves pour entrer dans la maison dieu, si vous tournez la tête (papesse), vous regardez vers le roue de la fortune qui est une chance inatendue du Destin ! Faut savoir regarder ailleurs à mon avis, la carte du soleil pourait représenter peut être la paix entre vous et votre mari, faut savoir faire la paix pour avancer dans la vie (le pardon ?). L'ange de la fin de ce jeu ne semble pas vouloir pardonner, l'ange, c'est vous à l'envers, le courant (la pillule) ne passe pas et prenez soins de votre santé, encore une impression que ca se passe pas forcément bien pour vous.
Le tarot est la pour vous aider, c'est important ce principe.
Avec tout mon respect,
yann.