Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai des doutes sur les intentions d'un homme. Je veux faire un pas vers lui ! va t-il rejeter mes avances si je me montre trop entreprenante ?Je ne veux surtout pas gâcher notre relation...
il m'a appris qu'il partait en congés ce soir, j'ai tenter une approche on a échangé plusieurs textos puis soudain plus rien du tout!!! il ne m'a plus répondu... que dois-je comprendre ? Qu'il ne souhaite pas me donner de faux espoirs ? je suis complétement perdue!!!
bon voilà j'ai pas résisté, je lui ai envoyé en texto pour avoir de ses nouvelles ! il m'a répondu tout de suite mais au bout de 3 messages m'a clairement souhaité bonnes vacances me sous entendant "lache moi la grappe" !!!
Merci beaucoup Phil pour ta réponse. en effet j'aurai dû me retenir mais j'avais besoin de me fixer et en effet pour l'instant je comprend qu'il a besoin de se retrouver.
me revoilà, nous sommes partis chacun en vacances de notre côté et celà ma fait du bien... il m'a rappellé et souhaite que l'on déjeune ensemble (c'est notre 2ème RDV "toujours amical")... comment les choses vont-elle évoluer ?