vie sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimental

Mensagempor jianka » Tue Nov 24, 2009 7:12 pm

Re bonsoir
deuxième question

j ai l'impression que mon ami s éloigne
quand je demande si cet fini ou pas il dit ne pas savoir ou il en ais qu'il a beaucoup de problème
moi je me demande s il n'aurait pas quelqu un et que peur de me faire du mal ne joue pas la carte de la franchise
malgré que je lui pose la question ouvertement il me dit n avoir personne
parfois si c'était pas moi qui sms je me demande si le ferait
nous ne vivons pas ensemble sur se point il a été claire veut pas Re vivre en ménage maintenant
même si mois j'aimerais je respecte sa décision
se qui me déstabilise c'est qu il reste jaloux
mais il me trouve trop possessive cet vrai que je suis pas bien et supporte mal la solitude
je voudrait savoir s il vas redevenir plus disponible pour moi ou s il vas finir par me laisser définitivement
puis-je gardé espoir ou pas
besoin de savoir ou en est ma vie absolument
merci :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un deuxième tirage pour l'avenir en général ma vie vas tel s'améliorer vai je m en sortir : :Tar16D: :Tar12U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01D:
jianka

Registado: Mon Sep 07, 2009 6:27 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 7 visitantes