Mon départ vers ce pays!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon départ vers ce pays!

Mensagempor Archmage » Mon Sep 01, 2014 2:55 am

Bonjour,
je fais un petit tirage sur le départ prochain vers un pays proche étape d'un plus grand voyage, d'une manière généraliste, sans avoir de question très précise!?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pour la suite du voyage:

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

juste une question précise, sur la première étape du voyage, est ce que je devrais prolonger mon séjour dans ce pays ou devrais-je continuer rapidement vers l'étape suivante pour revenir vers ce pays par la suite?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre compréhension!

PS: j'aime bien les passés compliqués ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

Registado: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes