Y a peut être de mauvais signe, je suis décidé en fait... Malgré le fait qu'un monde à l'envers m'attend (futur), et que je murirais la situation les mains dans le dos (comme dans le pendu), reste une clé spirituelle avec le Pape qui montre finalement la résultante de toute cette histoire, cad l'Amoureux et l'Empereur, soit 6+4=10, une nouvelle roue de fortune! (celle qui est au présent dans le tirage mais à l'envers) Du coup, une nouvelle histoire d'amour? une petite situation matérielle etc... simple mais stable (je cherche pas à faire des millions)!
Comme ça fait depuis longtemps que la vie à l'étranger me tend la main, je vais la prendre, et rentrer en France quand c'est nécessaire et que les finances le permettent pour voir ma famille quand je peux pas les faire venir me rendre visite la bas. De ce fait c'est le Pape qui me montre la voie même s'il semblerait qu'elle est pleines d'obstacles (la XVII mon ex femme? qui s'attend pas à me voir partir et qui aimerait malgré tout me garder près de moi, la XX retourné en finale)? Faut dire que j'ai une histoire complexe avec mon ex compagne (avec qui j'ai eu des enfants), mais il est prévu qu'elle me rejoigne un temps de l'année la bas... Et oui c'est pas vraiment une EX, mais on vit plus sous le même toit en fait, du coup on se voit de temps à autre, si le temps le permet... Bref elle veut venir à l'étranger mais je suis pas sûre qu'elle le fasse et je comprends donc ce tirage, comme cette histoire d'amour se termine et avec l'Amoureux, une autre commencera la bas, y a de l'espoir peut être trouverais-je ce que j'ai pas trouvé ici avec cette "Ex"?
Au passage, j'ai plusieurs personnes qui peuvent me soutenir pour ce voyage qui durera sur le long terme... Dont une qui connait extrêmement bien l'endroit où je compte me rendre, le deuxième jumeau qui apparait dans la XVIIII? d'où l"Hermite du présent qui regarde vers le Soleil? Faudrait m’appuyer sur une aide pour mieux m'organiser sur place avec cette connaissance (ainsi que d'autres, mais le côté initiatique entre les 2 personnages du Soleil me fait vraiment penser à quelqu'un de particulier...)?
Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas ça fait plaisir!
D'ailleurs j'en profite pour poser la question: est ce que je dois m'appuyer fortement sur un personnage pour m'introduire de la meilleure manière dans le lieu de vie à l'étranger?
En tous cas je vois toujours cette XI qui apparait et me fait penser étrangement à une connaissance féminine que je dois rencontrer la bas et qui sera très importante pour des conditions de vie qui m'attendent sur place...? Et le chapeau de la Force me dit que c'est par le biais de cette femme que va s'installer les conditions durables de vie pour me permettre de rester sur place sur le long terme. La boucle sera bouclé par elle!?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!