Nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles

Mensagempor mel68 » Fri Nov 27, 2009 8:52 am

J'ai rencontré quelqu'un qui habite loin. Je n'ai pas de nouvelles. En aurais-je ? Qu'est-ce qui bloque ?
En ce moment tout est bloqué autour de moi. Est-ce que ce tirage amène ça ? Merci.
En voyant l'Impératrice à l'envers avec le Pendu au-dessus, je me dis que je dois lâcher prise. J'aimerais savoir si le blocage vient de lui ou de moi.

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mel68

Registado: Mon Nov 23, 2009 3:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles

Mensagempor maïna » Sun Nov 29, 2009 4:55 pm

Salut mel,

Que veux-tu dire par "tout est bloqué" ?
Dans ton tirage, il ne semble pas y avoir de carte de blocage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mel68 » Tue Dec 01, 2009 10:51 am

Bonjour
En fait la question est : est-ce que je vais avoir des nouvelles. J'ai eu pas mal de blocages durant ce mois de novembre et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles de cette personne. Merci.
mel68

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Dec 01, 2009 11:34 am

Salut mel,

Je pense pas que le blocage vienne de toi, il semble que tu as été assez claire, la carte de la Justice au présent peut te représenter.

L'amoureux au futur me semble positif, je pense qu'il y aura contact en effet, et possibilité d'échange, de discussion. C'est une carte qui évoque la communication.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mel68 » Tue Dec 01, 2009 2:29 pm

Rebonjour Maina
Penses-tu qu'il s'agisse d'une conversation amoureuse (amoureux) ou juste d'une reprise de contact amicale.
Merci à toi
Mel
mel68

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Dec 01, 2009 2:31 pm

Salut,

Ben en effet, le fait que la carte sortie soit l'amoureux pourrait plutôt parler de quelque chose... d'amoureux justement :mrgreen:
Disons par exemple par différence avec une carte comme le soleil, qui aurait peut-être plutôt parlé d'amitié.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mel68 » Wed Dec 02, 2009 10:02 am

Bonjour Maina
Pourrait-on échanger sur la première partie du jeu. Cela fait 10 jours que je suis sans nouvelles de lui. Est-ce que le pape le représente ? Est-ce ce que l'Impératrice me représente ? De quoi pourrait dépendre une reprise de contact ?
Merci.
Mel
mel68

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Dec 02, 2009 11:29 am

Bonjour Mel,

Oui on peut détailler un petit peu les cartes du passé, si tu veux. Je n'insistais pas car tu avais orienté ta question très précisément sur "est-ce qu'il va y avoir un contact ou pas", donc j'ai pensé que c'était surtout le futur qui t'intéressait.

Les cartes du passé semblent parler déjà de toi, sous deux aspects, papesse et impératrice, à l'envers.
Le fait que la papesse tourne le dos à la lune me fait penser que peut-être tu étais réticente par rapport à cette distance entre vous ? (sur le plan géographique j'entends).

L'impératrice à l'envers souvent symbolise des idées un peu embrouillées, ne pas savoir ce qu'on veut vraiment, ou bien repenser à des choses du passé.

Est-ce que tu es entrée dans cette relation en confiance ou bien est-ce que tu as eu l'impression de rester quand même un peu "dans ton monde à toi", un peu "réticente" ou sur la réserve ?
La dernière fois que vous vous êtes parlés, ça s'est passé comment ?
Le Pape pourrait le représenter lui en effet, mais ça peut aussi représenter plus généralement la communication.
Vis à vis d'un pendu, la communication n'est pas forcément très facile, car le pendu est très intériorisé, donc il entend pas toujours ce qu'on lui dit.
Alors la question c'est de savoir si le pendu c'est toi, ou lui (ou la relation elle-même ? )

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mel68 » Wed Dec 02, 2009 12:51 pm

Bonjour Maina
A vrai dire il s'agit d'une rencontre. Puis il y a eu un mail de sa part auquel j'ai répondu. Tous les deux étions très heureux de cette rencontre. Depuis c'est le silence radio. Le fait que je sois dans monde ou qu'une relation me fasse peur c'est très possible. Ou peut être tout simplement j'ai pensé qu'une relation serait possible mais lui n'était pas du tout cette optique. Nous ne parlons pas la même langue donc la communication, la compréhension peut porter à confusion. Peut-être que nous ne nous sommes pas compris et qu'il a préféré ne pas donner suite.
Voilà.
A bientôt et merci.
Mel
mel68

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 58 visitantes