por maïna » Wed Dec 02, 2009 11:29 am
Bonjour Mel,
Oui on peut détailler un petit peu les cartes du passé, si tu veux. Je n'insistais pas car tu avais orienté ta question très précisément sur "est-ce qu'il va y avoir un contact ou pas", donc j'ai pensé que c'était surtout le futur qui t'intéressait.
Les cartes du passé semblent parler déjà de toi, sous deux aspects, papesse et impératrice, à l'envers.
Le fait que la papesse tourne le dos à la lune me fait penser que peut-être tu étais réticente par rapport à cette distance entre vous ? (sur le plan géographique j'entends).
L'impératrice à l'envers souvent symbolise des idées un peu embrouillées, ne pas savoir ce qu'on veut vraiment, ou bien repenser à des choses du passé.
Est-ce que tu es entrée dans cette relation en confiance ou bien est-ce que tu as eu l'impression de rester quand même un peu "dans ton monde à toi", un peu "réticente" ou sur la réserve ?
La dernière fois que vous vous êtes parlés, ça s'est passé comment ?
Le Pape pourrait le représenter lui en effet, mais ça peut aussi représenter plus généralement la communication.
Vis à vis d'un pendu, la communication n'est pas forcément très facile, car le pendu est très intériorisé, donc il entend pas toujours ce qu'on lui dit.
Alors la question c'est de savoir si le pendu c'est toi, ou lui (ou la relation elle-même ? )
A te lire
Maïna