ma fille est triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille est triste

Mensagempor myrtilles » Fri Nov 27, 2009 7:45 pm

Ma fille est souvent triste...et son comportement m'inquiète. Elle me dit qu'elle aime toujours son ancien ami qui l'a quittés il y a quelques mois, elle pense que c'est sans espoir de retour et pourtant elle ne peut pas (ou ne veut pas?) passer à autre chose et parle sans arrêt de lui.
Alors je demande au tarot; peut-elle croire encore à cet amour perdu? son intuition à elle semble lui dire que oui, et pourtant elle baisse les bras.Je ne sais plus trop quoi lui conseiller.
Alors je demande au tarot : a t-elle raison de croire encore à cet amour passé?
Merci pour votre aide dans l'intreprétation du tirage.
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
myrtilles

Registado: Fri Nov 27, 2009 7:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille est triste

Mensagempor myrtilles » Sat Nov 28, 2009 10:35 am

je vois ce beau soleil en fin de tirage...qui illumine tout...mais que lui conseille le tarot pour arriver jusqu'à lui? et sortir de sa tristesse actuelle
myrtilles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Nov 28, 2009 11:06 am

Bonjour Myrtille,

connaissez vous la situation actuelle de son ex petit ami? est-il toujours présent dans sa vie d'une manière ou d'une autre? est-il célibataire ou s'est il remis avec quelqu'un d'autre?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor myrtilles » Sat Nov 28, 2009 12:17 pm

Bonjour Sab,

Et merci d'avoir regardé mon tirage!!! a priori, non, son ex petit ami est célibataire, il n'est pas avec quelqu'un d'autre, en tous les cas d'après ce qu'elle en sait...Il est même assez souvent seul depuis leur rupture, et ne voit plus beaucoup d'amis...Par contre ce que je sais aussi c'est que ses parents sont actuellement en cours de divorce, cette situation était déjà apparemment en cours au moment de la rupture, il l'a quittée brusquement du jour au lendemain et lui a dit qu'il ne pouvait pas lui expliquer cela...Je pense que le contexte familal peut expliquer pas mal de choses, j'essaie de dire à ma fille qu'il faut qu'elle soit patiente, présente à ses côtés pour le soutenir, et que si une nouvelle relation doit voir le jour, les choses se feront en leur temps...
Mais elle n'est pas convaincue par ce que je lui dis, elle pense que c'est elle qu'il rejette...d'où sa tristesse...et moi je ne sais plus si je me trompe ou pas!!!
Merci encore Sab,peut-être que ces explications vous aideront à démêler ce que lui conseille le tarot...
myrtilles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Nov 28, 2009 3:01 pm

Bonjour Myrtille,

Je crois que la situation de ses parents doit l'affecter beaucoup ( je préciserais même plus en disant que c'est au niveau de son papa) car c'est pour lui tout un univers auquel il croyait qui s'effondre... Pour l'instant il a probablement plus besoin d'un appui, d'un soutien d'une amie, une personne avec qui il peut se sentir lui-même, communiquer afin qu'il puisse réaborder son histoire avec un autre regard.... une nouvelle histoire entre eux est possible mais pas garantie non plus... trop de facteur entrent en jeu,...mais pour l'instant, je crois qu'il a plus besoin d'une amie qui l'aide à se tourner vers l'avenir....quelque chose de simple, il a besoin de ravoir des idées claires.. que votre fille soit présente, l'aide à passer cette étape et qu'elle lui propose en douceur de nouvelles sorties... et si sa vie doit à nouveau s'unir à la sienne sur la mélodie de l'amour.... alors qu'il en soit ainsi....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor myrtilles » Sat Nov 28, 2009 3:38 pm

Merci Sab pour vos conseils. Je ressens bien tout ce que vous me dites, j'ai croisé ce jeune homme il y a quelque temps, alors que ma fille n'était pas au courant pour le divorce de ses parents...et en parlant quelques minutes avec lui, non de son ancienne relation avec ma fille, mais de lui, je lui demandais de ses nouvelles, je l'avais trouvé bien triste...
C'est exact aussi pour son papa, je pense, je crois qu'il a toujours eu une relation difficile avec lui, et en plus du divorce, d'après ce que j'ai compris, son papa va devoir faire face au chômage car il se retrouve sans travail. Tout ce cumul de situations difficiles doit être extrêmement difficile à vivre pour un jeune homme qui est en pleine construction de sa personnalité d'adulte... je vais donc essayer de conseiller à ma fille d'être tout simplement présente à ses côtés, d'essayer d'adoucir sa peine et de lui changer les idées...et pour le reste l'avenir leur dira s'il y a lieu ou non d'envisager autre chose entre eux. Mais je pense effectivement que le moment n'est pas propice, il a d'abord ses problèmes personnels à régler. Je fais confiance à ma fille, j'espère qu'elle sera suffisamment forte à ses côtés sans rien attendre de lui, mais il y a aussi la force dans le tirage, je ne sais pas si c'est elle, mais je reste confiante.
Bonne journée à vous
myrtilles

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes