enfin ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin ?

Mensagempor isidore » Sat Jul 05, 2008 5:39 pm

Bonjour,

j'ai déjà eu l'occasion de soumette à votre lecture différents jeux que j'avais tiré à propos de mes projets... qui n'avançaient pas...

et aujourd'hui, on est venu me proposer de diriger une galerie d'art aux émirats, avec de gros moyens et de gros objectifs.
je pense que ce projet est fait pour moi.

j'ai demandé au tarot : comment va évoluer ce projet ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:

voilà la réponse apparemment simple des cartes.

je vois des tableaux, le destin, des bédouins, des voyages, du succès.

et vous ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: enfin ?

Mensagempor yann » Sat Jul 05, 2008 7:23 pm

Faudra se faire beau, d'un mendiant, on passe a un noble.
Un peu de solitude (vous êtes observé), mais la réussite professionnelle et culturelle, avec de l'argent à la clée.

C'est en altitude (bien au dessus de la mer)?
1ère carte, on voit la mer.
2ème carte, on voit le sable du désert.
3ème carte, un sol un peu rocheux, surélevé !

Vos futurs patrons vous accompagnent pendant le voyage ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Sat Jul 05, 2008 7:28 pm

yann,

c'est drôle ce que tu dis, pour deux raisons.

si le projet se fait, (le mécène vient à paris dans une semaine), je devrai me rendre aux émirats assez vite, et pour ce qui est de l'altitude, le financier veut utiliser les deux derniers étages d'un immeuble qui lui appartient pour faire la galerie... bien vu !
isidore
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Jul 06, 2008 1:22 am

Enfin!!! Isidore,
dans ton dernier post "projects bloquées", une interpretation c'était la possibilité du ciel que allait aider si on était receptif. Comme solution il y avait LE JUGEMENT.
Eh voilà, la bonne nouvelle est arrivée.
Toutes les cartes sont à l'endroit, alors pas de problème aparantement. L'HERMITE éclair ton passée et fini un cicle. Le futur avec LE CHARRIOT simbolitze du succés. Ton destin va changer et les projects bloquées au passée vont voir la lumière.

Congratulations.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Sun Jul 06, 2008 1:02 pm

merci anna,

en effet, le jugement apparaissait assez régulièrement dans mes jeux, au futur... il semble bien que cette nouvelle fasse référence à cela...

en tout cas, j'espère que ce projet aboutira...

yann,

si tu lis ceci, je dois dire que le mendiant et le noble représentent assez bien le rapport que j'aurai au départ, puisque je dois négocier avec un cheik (noble), très riche. j'espère que mon dénuement matériel ne sera pas un obstacle, et de toutes façons, je suivrai ton conseil : je me ferai "beau"...

et puis, comment as-tu vu l'élévation du lieu ? est-ce à cause de la progression du sol dans les trois cartes ? ou bien le chariot pourrait aussi représenter un ... ascenseur ? l'émirat étant au bord de la mer et du désert, l'"altitude" n'était pas évidente à voir... encore bravo, et merci à vous.

isidore

ps: je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation, je dois voir l'homme en question en fin de semaine... je croise les doigts, et me prépare sérieusement pour l'entretien.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Jul 06, 2008 1:31 pm

yann Escreveu:C'est en altitude (bien au dessus de la mer)?
1ère carte, on voit la mer.
2ème carte, on voit le sable du désert.
3ème carte, un sol un peu rocheux, surélevé !

C'est ca l'élévation du lieu, j'avais détaillé en plus. Imagine que tu passes par la mer, ensuite, tu vois bien le sable, la côte de l'empire, ensuite, tu t'avances dans les terres pour arriver sur ce rocher ou terre-plein avec quelques herbes. Ca sera même pas le désert d'après la carte, tu en a de la chance. :D
Tu va traverser chaques lames. La roue de fortune peut représenter un bateau, mais dans ton cas, j'en suis pas sur, je dirais un avion, il ya beaucoup de chevaux sous le moteur, un char c'est puissant.
L'hermite n'est pauvre qu'en apparence. :mrgreen:
Le chariot, c'est une armure d'apparat.

Tu n'a pas relevé ma remarque comme quoi tu étais observé et pourtant tu es entouré de têtes couronnées, des princes qui te regardent de très haut, ils sont tous les deux perchés. Faudra leur sortir quelques phrases de ton livre caché sous ton manteau, ca faira son effet.

Petit cachotié. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Sun Jul 06, 2008 1:46 pm

oui yann,

il n'y a pas de "middle class" là-bas... j'aurai à faire à des têtes couronnées, mais j'ai l'habitude, j'ai été élevé avec eux, et a priori, sais comment me comporter avec eux, pour gagner leur respect.

mon "livre", en l'occurence... mon savoir, sera mon plus sûr sésame pour assoir ma position...

je n'avais pas au premier abord vu les têtes couronnées... mais c'est évident.

j'ai vu aussi un... bédouin ! et ces têtes couronnées étant à l'origine des bédouins du désert, je pense qu'ils ont un rapport plus détaché qu'on ne croit aux choses matérielles. ils respectent plus les poètes que les marchands... ou plutôt, un marchand doit connaître les poètes pour être pleinement respecté...

quand à la solitude, je pense que ce sera lors de mon premier séjour là^-bas, où je devrai prendre la mesure de l'endroit, définir une stratégie, évaluer les besoins, proposer un plan d'action. je serai en "observation", c'est certain, et ne connaîtrai pas grand monde là-bas au début... tant mieux !

je sens que c'est l'opportunité que j'attendais.

je crois au destin.

isidore
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LE CATHARE » Sun Jul 06, 2008 7:14 pm

Bonjour isidore,

Je pense que Yann a tout bon.et toi aussi.

Je te souhaite bonne route et comme la réussite et l'argent est au rendez-vous que dire de plus.Gère le bien.

Cordialement
LE CATHARE
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue May 20, 2008 5:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes