Examen de biologie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen de biologie

Mensagempor Lion88 » Tue Dec 09, 2014 1:01 pm

Bonjour,

Ma fille a passé un examen de biologie hier et si elle n'a pas 60%, elle doit le représenter au mois de février 2015.

"M. va t elle obtenu plus de 60% à l'examen de biologie qu'elle a passé ce 08 décembre?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Verrez vous peut-être qu'elle doit le représenter?

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Examen de biologie

Mensagempor pmaugui » Tue Dec 09, 2014 5:17 pm

Bonjour
Au vu des arcanes de la 1ère ligne, je me demande quels retours fait votre fille de son examen ? Était-elle prête ?
A priori le pronostic n'est pas très positif. LE MAT, on dirait qu'il ne rêve que d'une chose, c'est de s'échapper de cet entourage d'arcanes à l'envers.
Votre fille est-elle motivée par ses études ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue Dec 09, 2014 8:03 pm

Oui ma fille est super motivée pour ses études, elle rêve depuis toujours de faire ce métier. Elle a réussi ses 4 examens précédents mais celui-ci est particulièrement difficile c'est la raison pour laquelle si les élèves le ratent ils peuvent le repasser en février. Elle s'y est préparée du mieux qu'elle pouvait mais elle n'est pas du tout confiante quant aux résultats.

J'espère avoir été plus précise :D
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Dec 10, 2014 8:16 am

Bonjour
Quels retours fait votre fille de son examen ?
Pour moi le pronostic n'est pas très encourageant, j'espère me tromper. Le tirage ne semble pas correspondre à vos informations très positives. Qu'elle se répare pour février au cas où .. Quand aura t'elle le résultat de cet examen ?
Merci de vos retours
Bonne Journée
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 10, 2014 11:06 am

Ma fille n'est pas très positive quant à la réussite de cet examen. Elle aura les résultats certainement la semaine prochaine. Elle aura donc tout le temps de se préparer jusqu'en février où là elle devra obtenir 50% pour être dispensée de le repasser en juin en même temps que le reste de la matière.

Je fais un retour dès que possible

Merci
Lion88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Dec 10, 2014 11:39 am

Hello
Je vois que j'ai fait une faute de frappe, "qu'elle se répare" au lieu de "qu'elle se prépare" (certes j'ai des touches du clavier qui fatiguent).
A méditer peut-être ?
Bonne journée
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 10, 2014 6:46 pm

oui en effet c'est peut-être un lapsus révélateur. On va dire qu'elle va se réparer afin de bien se préparer :mrgreen:
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Jan 07, 2015 9:06 am

Bonjour,

Comme promis, voici le retour. Ma fille a eu 43% à l'examen de biologie (ce qui n'est pas une grande surprise) et va donc le repasser en février.

M. va t-elle réussir son examen de Biologie en février?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonne journée

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Jan 07, 2015 4:07 pm

Bonjour
Mais combien de fois peut-elle le repasser cet examen ?? Il s'agit d'une école privée ?
Bonne soirée
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Jan 07, 2015 4:40 pm

Bonsoir à vous,

j'interviens par ce que le message du tirage au présent est hyper préoccupant
comment a t elle reçu la nouvelle de cet échec ?
au vu du tirage, très mal

il ya un signal d'alarme !!!!
il lui faut du repos, de la compréhension et surtout ne pas la laisser seule !!!!

voit elle un thérapeute ??

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Jan 07, 2015 6:41 pm

Ce sont des cours du soir. Le cours est tellement volumineux que le professeur laisse une chance à leurs élèves en leur permettant de diviser et passer le cours. Il procède comme ça: Examen en décembre : s'il est réussi la matière est acquise et ne doit plus être présentée. Si l'examen est raté: repassage en février et si l'élève le rate encore il peut le repasser en juin. il faut dire que la plupart des élèves sont des personnes qui ont une activité professionnelle et qui ne savent pas toujours gérer leurs études.

zinawane Escreveu:comment a t elle reçu la nouvelle de cet échec ?

Elle s'en doutait donc ne la pas mal pris et n'est pas désespérée. Elle est confiante pour la suite.

zinawane Escreveu:il lui faut du repos, de la compréhension et surtout ne pas la laisser seule !!!!

voit elle un thérapeute ??

Houla, que voulez-vous dire? ma fille va très bien, elle aime la vie, aime les objectifs qu'elle s'est fixée, nous communiquons énormément et rien ne laisse penser une dépression :D Elle est juste inquiète car elle ne trouve pas de boulot et aimerait aboutir dans sa formation afin de pouvoir travailler dans le domaine médical animalier.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Jan 07, 2015 6:47 pm

Bonsoir Lion 88,

comme il vaut mieux prévenir que guérir...
AsN R vers Diable R peut signaler un réel danger physique,
donc je veux pas faire fleeper pour rien mais juste avertir

il y avait déjà une assez grande colère dans un tirage précédant
donc méfiance quand même, on peut penser que tout va bien mais y a quand même beaucoup de pression dans ce parcours
et un échec aux examens même s'il est une éventualité pour toute personne qui les passes reste quand même une épreuve
qui peut revenir en lame de fond

donc je préférai avertir
je pense que votre fille à besoin de relâcher la pression, ça semble vital

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Jan 07, 2015 7:47 pm

Bonsoir
Quel genre d'organisme fournit les cours à votre fille ?
Ne serait-ce pas mieux que votre fille tire elle même les cartes et nous posent ses questions? Je perçois
comme un décalage grandissant entre votre discours, vos impressions et les tirages ...
Merci de vos retours
Bonne soirée
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Thu Jan 08, 2015 8:32 am

Bonjour,

Elle suit les cours dans une école de promotion sociale (je ne sais pas à quoi cela correspond en France).

Voici son tirage: Sa question: "Vais-je réussir mon examen de biologie en février ?" (c'est elle qui a tiré les cartes).
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est vrai que c'est probablement moi qui inconsciemment mets mon "fluide" dans le tirage. Je ne suis pas au point d'aller consulter mais je vis des moments assez difficiles pour le moment et je prends beaucoup sur moi.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Thu Jan 08, 2015 9:59 am

Bonjour
Si elle le désire, votre fille pourrait elle même effectuer le tirage et nous écrire son message ...
Quelle est ce type d'école, publique ? privée ? Dans quel pays ? (j'essaye de comprendre LE DIABLE et l'Arcane XIII toutes deux à l'envers)
Merci de vos retours
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes