Sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Mensagempor Anna20 » Fri Jan 23, 2015 11:01 pm

Bonsoir,

je voudrais faire un tirage coté sentimental est-ce que je vais avoir une histoire épanouissante dans l'avenir proche?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je vous remercie et je vous souhaite un bon week end!!

Cordialement,
Anna.
Anna20

Registado: Fri Dec 05, 2014 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Anna20 » Fri Jan 23, 2015 11:04 pm

et je voudrais aussi faire un autre tirage coté travail, étant actuellement dans une situation un peu difficile financièrement je voudrais vous demander si je vais trouver bientôt un travail?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Cordialement,

Anna.
Anna20

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandra71 » Sat Jan 24, 2015 9:51 pm

Pour la 1 ère question je dirais qu'il y a encore un travail à faire avant une rencontre:tirer des leçons d'un passé,se regarder en face,oser affronter des peurs ou se délester..
sandra71

Registado: Sat Dec 27, 2014 4:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna20 » Sun Jan 25, 2015 10:15 am

Bonjour Sandra,

Vous avez bien dit, il y a des leçon à tirer d'un passé, en fait je me demande si cela concerne par rapport aux comportements des autres envers moi ou l'inverse? Je trouve plus ou moins les deux malgré le fait que je me trouve la plus part de temps en me culpabilisant que les choses ne marche jamais, un passé des peurs à surmonter et je crois que cela c'est le plus difficile à faire.
Je vais faire ma meilleure pour les surmonter. Sinon est-que le tirage montre quelque chose de plus précis?

Je vous remercie, votre voyance est assez correcte.

Cordialement,
Anna.
Anna20

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes