bonjour Renarde
je te remercie de l intérêt que tu as porté à mon sujet.
afin de te donner quelques précisions , je reprend tes réponses:
On dirait que pour toi la réussite est quelque chose qui doit s'obtenir en luttant, que c'est pas pour toc est exact, ce que j ai obtenu, c est toujours en luttant et en déployant énormément d énergie : un vrai combat.
peut-être d'une dévalorisation vécue avec une maman ou une grand-mère autoritaire, tyrannique même,Ma maman a été veuve à l age de 42 ans, n a pas refait sa vie: malade elle est décédée à 52ans .
je suis la dernière des 5 enfants: Je vais dire que je n étais pas désirée: 9 ans après mon frère. ( mon frère était pour elle son petit dernier, son préféré)
ma mère n était pas vraiment très autoritaire; mais on n allait pas contre sa décision..
mes grands - mères: je ne les ai pas connues; elles sont décédées relativement jeunes.
Ma grand- mère maternelle est décédée à 49 ans; maladie; il parait qu elle était gentille et travailleuse.
Ma grand mère paternelle est décédée, un an avant ma naissance; il parait qu elle était autoritaire, directive:
Ma mère m a dit qu elle ne s entendait pas du tout avec elle.
Cette grand mère était semble t il dominatrice; travailleuse; caractère fort.
cela pourrait t'empêcher de trouver un CDI, comme de donner raison aux personnes qui t'ont traitées de la sorteJe ne sais pas; pourtant je désire être reconnue pour mon travail.
Et puis, essayes-tu de te diriger vers une activité que tu aimes? tes compétences sont, il me semble plutôt tournées vers les domaines artistiques, les domaines liés aux liquides??? des choses raffinées, les choses qui brillent?J aime mon travail; je suis Aide Médico Psychologique; je travaille auprès de personnes handicapées, ou en difficultés.
Domaine artistique: j aime le dessin: mais je n ai rien fait pour développer cette faculté.
domaines liés aux liquides: je ne vois pas.
en fait je me suis et je me consacre beaucoup aux autres; à présent, vu mon age et mes échecs personnels, je veux penser à moi; réussir.
donc en premier lieu faut que j ai une stabilité professionnelle: un CDI;
car tous mes projets perso ne peuvent pas se faire sans çà; je suis bloquée pour faire le moindre petit prêt.
le diable en solution c'est très bien, et souvent sort chez les personnes qui sont trop gentilles! sans me vanter je crois que c est vrai: je suis trop gentille:
et le proverbe ( un peu grossier) trop bon trop c.. , est bien adapté à moi.
ma gentillesse, ma naïveté, m a fait y laissé, dépensé beaucoup d énergie, d émotions fortes, de tristesse, de larmes, de l argent.
Et au total; je n ai pas eu de grandes satisfactions .
Alors, ne te laisse pas marcher sur les pieds, défends-toi, soit plus mauvaise langue, quand c'est nécessaire, bien sûr, pour montrer tes capacités j essaye de me défendre; mais bien souvent, je ne suis qu un pot de terre et je suis face à un pot de fer.
Donc à part un coup be bol; le pot de terre n a pas beaucoup de chance; mais suffit que quelqu un préfère un pot de terre.
Est ce que mon obstination à vouloir un CDI va me permettre de l obtenir rapidement?
encore une fois, un grand merci
jjjj